Créer un compteSe connecter
Ça fonctionne comment ?
J’ai un traitement que je prends régulièrement en pharmacie, et là on m’a donné une ordonnance pour le générique, et j’ai été à la pharmacie la plus proche du cabinet de médecin, et mardi de la semaine dernière, je donne l’ordonnance, et la dame me dit sous 3-4 jours ouvrés, on est tout de même jeudi et hier en appel on me dit que c’est encore en attente
:chat_lunettes:

Ils se moquent de moi non?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Non mais en vrai c’est un traitement que j’ai à vie en plus, et quand on me dit sous 3-4 jours ouvrés mardi dernier, c’est que c’est censé être déjà arrivé depuis ?

En plus la pharmacie est à 45 min de là où j’habite vu que c’est celle en face du cabinet

Et je le sens depuis 3 semaines je suis plus faible
il y a 2 ans
Non mais en vrai c’est un traitement que j’ai à vie en plus, et quand on me dit sous 3-4 jours ouvrés mardi dernier, c’est que c’est censé être déjà arrivé depuis ?

En plus la pharmacie est à 45 min de là où j’habite vu que c’est celle en face du cabinet

Et je le sens depuis 3 semaines je suis plus faible
Tu appelles dans 3 jours pour savoir si ta commande est arrivée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça fonctionne comment ?
J’ai un traitement que je prends régulièrement en pharmacie, et là on m’a donné une ordonnance pour le générique, et j’ai été à la pharmacie la plus proche du cabinet de médecin, et mardi de la semaine dernière, je donne l’ordonnance, et la dame me dit sous 3-4 jours ouvrés, on est tout de même jeudi et hier en appel on me dit que c’est encore en attente

Ils se moquent de moi non?
Donne moi ton adresse j'arrive
:risi_zoom:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
Tu appelles dans 3 jours pour savoir si ta commande est arrivée
:Mouais_Jesus:
Ça fait plus d’une semaine qu’ils ont passés commande

J’ai l’impression qu’ils ont paumé on traitement c’est pas possible autrement
il y a 2 ans
C'est quoi comme traitement ?
La pharmacie depend d'un grossiste, je sais pas si tu vis dans une grotte l'op mais depuis 1 an et demi les ruptures sont omniprésentes. Par contre si ton pharmacien connait pas ses livraisons c'est un peu une chèvre
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Alors justement, habituellement je vais à la pharmacie que je connais bien, dans ma ville, sauf que en sortant du rdv j’avais été à la pharmacie en face du cabinet pour que ce soit pratique, et hier matin à l’ouverture j’ai été voir ma pharmacie habituelle en expliquant la situation, en disant que je suis bloqué car ils ont prit l’ordonnance avec le tampon dessus alors que j’ai pas le traitement, et ils ont appelés la pharmacie devant moi pour avoir des nouvelles, en plus ils me connaissent et la pharmacie en face du cabinet a quand même dit au téléphone qu’ils ont perdus le traitement de la première commande et qu’apparemment ils ont refait une demande derrière pour une nouvelle
:(

Ça me paraît vraiment suspect
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La prochaine fois demande si la pharmacie l'a en stock avant qu'ils enregistrent ton ordonnance
si ils ne l'ont pas, va voir ailleurs
:risipouces:
il y a 2 ans
C'est quoi comme traitement ?
La pharmacie depend d'un grossiste, je sais pas si tu vis dans une grotte l'op mais depuis 1 an et demi les ruptures sont omniprésentes. Par contre si ton pharmacien connait pas ses livraisons c'est un peu une chèvre
C’est pour du intra musculaire

Oui mais pourquoi me dire sous 3-4 jours ouvrés si c’est pas le cas ? Et qu’ils ont « perdu » ma première boîte, car je dépends d’une infirmière qui fait mon injection et j’ai du retard en plus
:(
il y a 2 ans