Créer un compteSe connecter
quand je me branle et que j'éjacule, je me sens toute chaude, comme si j'étais en trense et j'aimerais vraiment faire un calin et embrasser avec ma langue une personne avec qui je suis proche

On dit en général que le post nut syndrome fait qu'on soit plus faible, neutre, moins excité, moi ca me donne juste envie de me coller a quelqu'un et lui faire plein de bisou, rimjob etc ....

C'est normal ou pas ? je veux me marier que quelqu'un me mettre sa bague au doigt, mettre une robe blanche, ah si seulement j'étais un trap mignon ou encore mieux une femme biologique je pourrais porter ses enfant, vivre dans la maison, m'occuper des enfant, faire le vaiselle et le ménage, me faire baiser le dream

Nos mères et nos soeur ont tellement de la chance image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/3/1725485838-douyin.png en plus quand je me masturbe je me sens coupable comme si le fait d'avoir un penis a la place d'un vagin me repousser

J'aurais torp voulu transitionner plus jeune et etre une kheyette agp ...

La fatigue et tout ca me rend gaga j'ai juste envie de sauter sur quelqu'un et le mettre plein de bisou forever
il y a 2 ans
J'ai juste envie de m'autosucer et de me masturber la prostate la je blague pas j'ai envie que un khey me défonce que je saigne puis qu'il me tire les cheveux avec des claque qu'il me dise que je suis un sale bougnoule de merde dépravé qui est dégueulasse en meu fmais faute de mieux, il se défoule sur moi
il y a 2 ans
Il est temps d'avoir un plan sinon tu vas devenir completement loco
:lire_vert:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
quand je me branle et que j'éjacule, je me sens toute chaude, comme si j'étais en trense et j'aimerais vraiment faire un calin et embrasser avec ma langue une personne avec qui je suis proche

On dit en général que le post nut syndrome fait qu'on soit plus faible, neutre, moins excité, moi ca me donne juste envie de me coller a quelqu'un et lui faire plein de bisou, rimjob etc ....

C'est normal ou pas ? je veux me marier que quelqu'un me mettre sa bague au doigt, mettre une robe blanche, ah si seulement j'étais un trap mignon ou encore mieux une femme biologique je pourrais porter ses enfant, vivre dans la maison, m'occuper des enfant, faire le vaiselle et le ménage, me faire baiser le dream

Nos mères et nos soeur ont tellement de la chance image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/3/1725485838-douyin.png en plus quand je me masturbe je me sens coupable comme si le fait d'avoir un penis a la place d'un vagin me repousser

J'aurais torp voulu transitionner plus jeune et etre une kheyette agp ...

La fatigue et tout ca me rend gaga j'ai juste envie de sauter sur quelqu'un et le mettre plein de bisou forever
T'es mignonne ou pas?
il y a 2 ans
Il est temps d'avoir un plan sinon tu vas devenir completement loco
:lire_vert:
Je vais te kidnapper khey tu habite ou, on mange une glace ensuite je t'invite chez moi j'ai des argument de poids

- bouffe gratuite
- je te paye un verre
- on peut jouer a des jeux ensemble
- on peut regarder des films en 4k max qualité sur ma tv 55p et mon setup 5.1
- tu peux me baiser ou me dire tout ce que tu veux (si tu veux tuer ou kidnapper ta voisine je sais pas jem 'en fiche) vu que je ne dirais jamais rien

JUSTE Laisse moi te faire un bisou sur la joue ! en se voyant ...
il y a 2 ans
T'es mignonne ou pas?
3.5/10 en mec sur 4chan truerateme photofeeler
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Je vais te kidnapper khey tu habite ou, on mange une glace ensuite je t'invite chez moi j'ai des argument de poids

- bouffe gratuite
- je te paye un verre
- on peut jouer a des jeux ensemble
- on peut regarder des films en 4k max qualité sur ma tv 55p et mon setup 5.1
- tu peux me baiser ou me dire tout ce que tu veux (si tu veux tuer ou kidnapper ta voisine je sais pas jem 'en fiche) vu que je ne dirais jamais rien

JUSTE Laisse moi te faire un bisou sur la joue ! en se voyant ...
Ca me va, t'es sur Villeurbanne? Y'a moyen que je rammenne souritima
:Rika_vinbb_blonde:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
3.5/10 en mec sur 4chan truerateme photofeeler
Envoie ta photo en mp
:cattox1:
il y a 2 ans
BONNEN UIT