Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levez vous le matin et regardez vous dans la glace. Coiffez vous puis répéter dans votre tête ' je suis magnifique' ' je suis irrésistible ' ' il n'y a plus beau que moi ' etc complimentez vous et vous verrai que petit a petit votre physique va changer. Loi de l'attraction
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevez vous le matin et regardez vous dans la glace. Coiffez vous puis répéter dans votre tête ' je suis magnifique' ' je suis irrésistible ' ' il n'y a plus beau que moi ' etc complimentez vous et vous verrai que petit a petit votre physique va changer. Loi de l'attraction
ça marche , mais seulement si vous restez chez vous
il y a 2 ans
Levez vous le matin et regardez vous dans la glace. Coiffez vous puis répéter dans votre tête ' je suis magnifique' ' je suis irrésistible ' ' il n'y a plus beau que moi ' etc complimentez vous et vous verrai que petit a petit votre physique va changer. Loi de l'attraction
T'as lu Neville Goddard ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Test ça sur 3 mois et tu verra les changement
Oui je vais tester. J' ai un projet similaire à faire aussi devant le miroir
il y a 2 ans
T'as lu Neville Goddard ?
Non ça vient de mon mysticisme personnel
il y a 2 ans
creampie des teen ça aide a avoir confiance en soi et a se sentir super attirant
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
creampie des teen ça aide a avoir confiance en soi et a se sentir super attirant
Comment on fais ça ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs