Genre vous avez un véritable switch mental qui peut si vous êtes très frustré ou très mal, vous faire passer en mode psychopathe pendant un certain temps ?
Mais en dehors de cette phase, vous êtes tout a fait normal, même l'opposé total d'un psychopathe
Mais en dehors de cette phase, vous êtes tout a fait normal, même l'opposé total d'un psychopathe
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sondage — 34 votes
Oui j'ai ça en moi et ça m'arrive
Non c'est un truc d'énorme taré
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsserein en toute circonstance ayant vaincu la plupart de mes travers
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
This
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Oui je pense être un psychopatre, c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus mettre un pied dans le monde du travail.
Parce que j'imagine souvent me retrouver confronter à un enculin et lui exploser la gueule à coup de barre de fer jusqu'à voir sa cervelle et ses globes oculaire sortir de la boite crânienne
https://image.noelshack.com[...]5/6/1719061074-homie1.png
Parce que j'imagine souvent me retrouver confronter à un enculin et lui exploser la gueule à coup de barre de fer jusqu'à voir sa cervelle et ses globes oculaire sortir de la boite crânienne
il y a 2 ans
Oui je pense être un psychopatre, c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus mettre un pied dans le monde du travail.
d'accord waifughislaine
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Genre t'es détendu dans un environnement social, et là les gens autour de toi commencent a s'amuser et a danser devant un concert à la télé, tu peux pas quitter la pièce et tu dois assister à ce spectacle
Et le sentiment grandi en toi, tu n'as pas envie de te trémousser comme du vulgaire bétail, tu ressens ce sentiment de haine guerrière qui te donne envie de casser l'ambiance en transformant le sourire sur leur visage en peur terrible
Et le sentiment grandi en toi, tu n'as pas envie de te trémousser comme du vulgaire bétail, tu ressens ce sentiment de haine guerrière qui te donne envie de casser l'ambiance en transformant le sourire sur leur visage en peur terrible
il y a 2 ans
Oui pendant 2 périodes ça m'est arrivé j'ai même pensé que si mon destin ça devait être de devenir tueur en serie je le ferais puis j'ai découvert les histoires de la pègre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je pense être un psychopatre, c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus mettre un pied dans le monde du travail.
Envoie ton adresse on va voir
il y a 2 ans
Ah oui je comprend totalement clé, exactement pareil pour moi
Mais par contre si le type est sympa je suis le plus gentil des hommes
Mais par contre si le type est sympa je suis le plus gentil des hommes
il y a 2 ans
surtout à toi j'ai pas envie de me faire accuser de crime homophobe
https://image.noelshack.com[...]db4-9edc-9eb435834b4f.png
il y a 2 ans
Oui pendant 2 périodes ça m'est arrivé j'ai même pensé que si mon destin ça devait être de devenir tueur en serie je le ferais puis j'ai découvert les histoires de la pègre
Je comprend, souvent la réalité permet de te mettre des claque dans la gueule et de chasser les idées psychopathiques
il y a 2 ans
Je comprend, souvent la réalité permet de te mettre des claque dans la gueule et de chasser les idées psychopathiques
Non c'est juste que j'ai changé mon opinion sur les tueurs en séries que je vois comme des autistes, dans la pègre il y a des tas de psychopathe plus sanguinaire encire mais ils ont l'intelligence de mettre leur intelligence au service de leur communauté et d'en toucher des avantages regarde Roy de Meo sur Youtube
il y a 2 ans
Ouai je sais pas, mais c'est un véritable état d'esprit de destruction, y'a certaines personnes que je pense incapables de telles pensées
il y a 2 ans
Non c'est juste que j'ai changé mon opinion sur les tueurs en séries que je vois comme des autistes, dans la pègre il y a des tas de psychopathe plus sanguinaire encire mais ils ont l'intelligence de mettre leur intelligence au service de leur communauté et d'en toucher des avantages regarde Roy de Meo sur Youtube
Ah ouai donc t'es toujours sur le même délire quoi
Je vais regarder
Je vais regarder
il y a 2 ans
serein en toute circonstance ayant vaincu la plupart de mes travers
T'es le vrai shang tsung ?
Le noble art
il y a 2 ans
Ah ouai donc t'es toujours sur le même délire quoi
Je vais regarder
Je vais regarder