Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@aussiecossack sur X
Bordel les 2 soldates ukrainiennes qui vont se faire passer dessus par tout le régiment russe qui a pas baisé depuis 6 mois
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain wow je me sens si mal
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Putain wow je me sens si mal
C'est vieux ton dessin animé c'était quoi deja
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Quand la boiteuse s en vas t au marché
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
C'est vieux ton dessin animé c'était quoi deja
Daria
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand est ce qu'ils capitulent bordel..
jamais malheureusement
Ok Booster
il y a 2 ans
calme toi le white knight,
les femmes sont dans le monde celle qui font le plus de victimes, elles tuent leurs enfants ou bien les rendent pd, drogués, délinquants
les femmes sont dans le monde celle qui font le plus de victimes, elles tuent leurs enfants ou bien les rendent pd, drogués, délinquants
il y a 2 ans
calme toi le white knight,
Non c'est completement idiot d'envoyer des femmes, une femme peut seulement pondre tous les 9 mois alors qu'un homme peut feconder a la chaine
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Non c'est completement idiot d'envoyer des femmes, une femme peut seulement pondre tous les 9 mois alors qu'un homme peut feconder a la chaine
aucun rapport
il y a 2 ans
Les pauvres..
Un grand malade leur juif
Un grand malade leur juif
Ok Booster
il y a 2 ans
aucun rapport
Les femmes sont manipulables et tout le monde le sait, elles nous doivent absolument rien et ca sert a rien de les envoyer en masse au front, faut qu'elles pondent ces grognasses et recommencer a feconder des hohols
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Putain wow je me sens si mal
Ta envie de te faire passer dessus par un régiment russes ?
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0