Créer un compteSe connecter
Comme j'ai peu parlé de moi j'ai décidé d'en faire un topic, je suis là pour un bon bout de temps avec vous alors autant me connaître
:morsay:

Mise à part tout ce que j'ai dis auparavant et tout le bla-bla vous connaissez déjà une partie de moi
:rire_force:

Mais là j'ai décidé d'évoluer, comme vous le savez j'ai eu ma passe où j'adorais baiser, boire (...) Et tout le tralala
:marlou_ricard:

Mais ça c'était un autre temps. Ça fait un peu plus d'un an que je suis célibataire et j'ai décidé de rester seul, de même pour les amis je n'en ai plus depuis un bon moment si on ne compte pas ceux de mon ex, pourquoi ? Parce que je n'en veux pas

Les amis IRL ça me freine et au niveau du sexe mise à part la femme de quarante et un ans je n'ai pas eu d'autres conquêtes, tout a été stoppé de ce côté-ci
:Priere:

Je ne veux pas d'ami, de copine ou de sexe. En faite je ne veux rien mise à part évoluer et aider ma famille que j'ai déjà de naissance, je vais vous expliquer
:soral_3:

Avant je voulais être père et tout avoir une putain de famille puis avec le temps j'ai réfléchis et je me suis dis que ça va mener nul part, alors je passe du temps avec ma famille, j'aide ma grand-mère à remonter la pente puis je vais mon sport
:RisitasMuscu:

Moi je me nourris de haine, de rage (...) J'ai souvent des picotements dans le corps, les pensées qui s'entrecroisent, les souvenirs du passé ; tu sais quand tu penses à tes bons moments ça te monte les nerfs et c'est ça que j'aime

À l'heure où j'écris ce message j'ai les picotements, je suis nerveux et j'aime ça. J'aime me servir de ça afin d'en faire une force, être meilleur que la veille et encore bien meilleur le lendemain
:Priere:

Alors si je dois rester seul toute ma vie le jour où ma famille partira et bien qu'il en soit ainsi. Je suis comme un moine et ça me plaît, j'ai pas envie de voyager, d'aller en boîte, de discuter IRL ; je discute pas ou très très peu d'ores-et-déjà, du moins, moins que autrefois. ÇA NE ME SERT À RIEN

J'ai juste envie d'être meilleur, pas le meilleur mais meilleur
:rire_force:

Voilà si vous avez lu vous êtes persévérant
:pyjama:
il y a 6 ans
Cool ! je suis persévérant
:Kagerou-Awooo:
il y a 6 ans
Cool ! je suis persévérant
:Kagerou-Awooo:
Bien joué cléyou, les flemmards on les emmerde
il y a 6 ans
Oui tout à fait, c'est ce que j'ai dis. Noubliez pas vos cachets
:RisitasDocteur:
il y a 6 ans-PEMT
J'ai lu
:hug:
j'espère que tu es et que tu sera heureux dans tout ce que tu fait et fera
:onche:
Prout.
il y a 6 ans-PEMT
J'ai lu
:sodium_this:
tout simplement
il y a 6 ans
J'ai lu
PEMT
:Hype2:

Je suis heureux grâce à toute cette rage, j'aime ça. Ce moment où t'as l'impression d'être une montagne, un mur qui est impossible de tomber

Merci GLaDOS
il y a 6 ans
Hop hop hop on prend la pilule Umph et on devient un moine déterminer
il y a 6 ans
Meilleur dans quel sens ? Meilleur faire autant de bonnes actions que tu peux ou meilleur que le voisin dans ton travail ?
Prout.
il y a 6 ans
PEMT

Je suis heureux grâce à toute cette rage, j'aime ça. Ce moment où t'as l'impression d'être une montagne, un mur qui est impossible de tomber

Merci GLaDOS
J'aimerais être un mur
:hype:
Prout.
il y a 6 ans
J'ai jamais dis que tu l'étais, pourquoi te justifier ?
:Docteur:

On est du même avis !
il y a 6 ans
J'aimerais être un mur
Faut-il d'abord être un moine déterminer, ensuite tu le pourras
il y a 6 ans
Faut-il d'abord être un moine déterminer, ensuite tu le pourras
C'est le cas

C'est juste qu'il y a encore pleins de sports que je ne peux pas faire donc il faut que je me motive pour faire ceux qui me plaisent moins
Prout.
il y a 6 ans
C'est le cas

C'est juste qu'il y a encore pleins de sports que je ne peux pas faire donc il faut que je me motive pour faire ceux qui me plaisent moins
J'espère que ta santé va être parfaite avec le temps afin que tu puisses faire ce que tu as souhaitée

Bienvenue au club des moines où ont cessent jamais d'évoluer et de devenir meilleur

Go faire les sports que tu aimes et qui te sont utiles
il y a 6 ans
J'espère que ta santé va être parfaite avec le temps afin que tu puisses faire ce que tu as souhaitée

Bienvenue au club des moines où ont cessent jamais d'évoluer et de devenir meilleur

Go faire les sports que tu aimes et qui te sont utiles
D'accord merci beaucoup
je vais essayer de refaire de la course à pied petit à petit mais j'espère que les chocs ça va aller niveau genou
:Vieuxok:
Prout.
il y a 6 ans
Tu dors environ combien de temps par nuit ?
Prout.
il y a 6 ans
Je me souviens que le premier soir où t'étais arrivé, t'étais parti en vocal ou Grey était entrain de foutre la misère à rubiks
:sueur:
il y a 6 ans
D'accord merci beaucoup
je vais essayer de refaire de la course à pied petit à petit mais j'espère que les chocs ça va aller niveau genou
Fais attention à toi, j'espère que tu pourras y aller comme tu le sens
il y a 6 ans
Tu dors environ combien de temps par nuit ?
Deux heures à peu près, j'ai mis mon matelas par terre au plus près de ma porte en laissant ouverte, comme ça si ma grand mère se réveille je le suis aussi au cas où un pépin se passe
il y a 6 ans
Je me souviens que le premier soir où t'étais arrivé, t'étais parti en vocal ou Grey était entrain de foutre la misère à rubiks
:sueur:
Cette bataille des plus sanglantes qui a eu lieu
:Skyrim_Risitas:
il y a 6 ans