Ce sujet a été résolu
Oui j'espionne souvent mon père quand il fait caca et ensuite je lèche la grosse trace de merde
il y a 2 ans
Non mais j'ai mis mal à l'aise la soeur de ma copine
J'attendais pour allé au chiottes mais la personne mettait 15 minutes à faire son affaire
En fait c'était donc la soeur de ma copine qui y était et j'ai pu y aller. L'odeur de merde était présente, j'ai du la mettre mal à l'aise
J'attendais pour allé au chiottes mais la personne mettait 15 minutes à faire son affaire
En fait c'était donc la soeur de ma copine qui y était et j'ai pu y aller. L'odeur de merde était présente, j'ai du la mettre mal à l'aise
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Non mais j'ai mis mal à l'aise la soeur de ma copine
T'as bandé non ? Ca doit être hyper excitant de sentir les étrons dune meuf
il y a 2 ans
Oui ma grand-mère et non, l'odeur plus les détonations. Grâce à toi je n'arriverai sans doute pas à fermer l'œil cette nuit tout en repensant à ce souvenir douloureux que j'ai cherché à oublier qui me traumatisa enfant
il y a 2 ans