Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est cher , mais elle a la classe cette japonaise , je souleverais toute les meufs en levrette avec ce machin :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Chong tu l'auras un jour mais tu seras un vieux chauve comme vin diesel
Chong tu l'auras jamais cette voiture
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bordel c'est cher , mais elle a la classe cette japonaise , je souleverais toute les meufs en levrette avec ce machin :
Construit-là Chong au travail!
il y a 2 ans
Chong tu réalisera ton reve mais j’espère que tu aspire a mieux qu'une carcasse en plastique
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas vraiment pratique pour embarquer ton frigo à poisson et tout ton matos de pêche Chong
il y a 2 ans
Commence déjà à trouver un bon boulot qui paye bien.... + ta bouse hybride j'en veux pas.... car j'ai 2x moins chère avec + de puissance....

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Commence déjà à trouver un bon boulot qui paye bien.... + ta bouse hybride j'en veux pas.... car j'ai 2x moins chère avec + de puissance....

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu ne préfère pas la nsx des années 90 ?
il y a 2 ans
Tu ne préfère pas la nsx des années 90 ?
il y a 2 ans