Créer un compteSe connecter
Bordel
:jesus_moqueur:

La vérité sur les viols de Mazan :
- Le mec était un gauchiste qui organisait les viols de sa femme pour punir son racisme !
:nez:

Mais sérieux, on en parle du scandale, la gauche a fait effacé la vérité sur l'affaire !!
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'état de ce pays putain
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Le gauchisme est une maladie mentale
:toi:
il y a 2 ans
Ah ouais on arrive a un niveau de gauchisme et d’antiracisme qui fait peur
:sueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Putain, cette folie !
:Crie:

On est en dictature, les types réecrivent les faits !!
:aya_clones:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:sueur:
il y a 2 ans
j'ai vu, ils effacent les preuves :enculin22:

on en discutait sur un topic hier, quelqu'un m'a passé le lien d'un article qui en parlait, regardez par vous-même
:d)
Zerocks
Zerocks
2 ans
Ça vient d'un article du parisien de 2022, pendant l'enquête

l'article a été supprimé en moins de 24h, le lien est mort :enculin22:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
j'ai vu, ils effacent les preuves :enculin22:

on en discutait sur un topic hier, quelqu'un m'a passé le lien d'un article qui en parlait, regardez par vous-même
:d)
onche.org https://onche.org/topic/6[...]hommes/2#message_12422560

l'article a été supprimé en moins de 24h, le lien est mort :enculin22:
Bordel, j'ai téléchargé les preuves au cas où ?

Aucune confiance dans ce shithole dictatorial

:bras:
il y a 2 ans

n'empêche, on critique souvent le consul pazen sur le fofo mais pour le coup il a fait un bon travail de recherche et de réinformation.
:Descolin_ahi:

Non parce que ces batards de gauchistes ont effacé les preuves quand même, alors c'est bien qu'on garde des preuves de notre coté mais faut encore les ressortir au bon moment et rendre ça public avec un maximum d'audience.

là il a rétabli la vérité sur une chaine qui compte 90 k abonné
:Blazacad:
il y a 2 ans
:boomer:

" J'ai offert ma femme aux zouaves de la cité pour calmer la haine disséminé par le RN"
il y a 2 ans

Les historiens de 2060 qui vont regarder les archives et les téléchargements de preuve et se demander comment on a pu tomber aussi bas en France.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les historiens de 2060 qui vont regarder les archives et les téléchargements de preuve et se demander comment on a pu tomber aussi bas en France.
Pas si les preuves sont effacés
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Les historiens de 2060 : "Ce twuc il sy mange ?"
:bwanane:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans