Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pascal_Laurent_ sur X
Comment ça peut exister dans un monde normal
On se croirait revenu au temps des curiosités à visiter dans des zoos humains où on affichait des personnes avec des malformations juste pour gagner quelques billets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig up au type sans bras et sans jambes, le Tronc humain, accusé de tricherie par des types à qui il reste encore quelques membres parce qu'il est trop léger
il y a 2 ans
C'est ce que je fais perso
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
@Pascal_Laurent_ sur X
Comment ça peut exister dans un monde normal
On se croirait revenu au temps des curiosités à visiter dans des zoos humains où on affichait des personnes avec des malformations juste pour gagner quelques billets
AYAOOOOO je vais regarder un peu
il y a 2 ans
Big up au type sans bras et sans jambes, le Tronc humain, accusé de tricherie par des types à qui il reste encore quelques membres parce qu'il est trop léger
AYAAA no fake ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
On est d'accord, on est sur une fin de civilisation ?
Ça existe depuis les années 60 tel qu'on les connait et même après la 2nde guerre mondiale pour les vétérans blessés
il y a 2 ans
Big up au type sans bras et sans jambes, le Tronc humain, accusé de tricherie par des types à qui il reste encore quelques membres parce qu'il est trop léger
Ouai mais il a des main est des pieds alors c est un sale privilégié
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
AYAOOOOO je vais regarder un peu
@yabaleftonline sur X
Une petite balle liftée et t'arrives en finale
C'est ridicule putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe depuis les années 60 tel qu'on les connait et même après la 2nde guerre mondiale pour les vétérans blessés
Les années 60, cette timeline où le H a perdu
il y a 2 ans