Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" je me suis dépucelé à 13 ans avec une meuf de 17 " " je me suis dépucelé à 14 ans en jouant à action ou vérité " dites-moi que vous avez déjà entendu ces mensonges aussi
souvent ça vient des petits gros mythomanes qui essaient de se faire passer pour des dieux du sexe
souvent ça vient des petits gros mythomanes qui essaient de se faire passer pour des dieux du sexe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis dépucellé à 20 ans, et j'ai pas réussi a la baiser le premier soir parce que ça rentrait pas
il y a 2 ans
Je me suis dépucellé à 20 ans, et j'ai pas réussi a la baiser le premier soir parce que ça rentrait pas
Merci pour ta contribution mais c'est pas ça que j'ai demandé en fait
il y a 2 ans
Merci pour ta contribution ça correspond parfaitement à ce que je voulais savoir
il y a 2 ans
Je suis dans le train la khey, je vais bosser
Tu vas bosser à 18h ?
il y a 2 ans
" je me suis dépucelé à 13 ans avec une meuf de 17 " " je me suis dépucelé à 14 ans en jouant à action ou vérité " dites-moi que vous avez déjà entendu ces mensonges aussi
J'ai un pote serge le mytho qui a dit qu'il s'est dépucelé à 13 ans dans un plan à 4
Au mariage de son oncle
Édit : dans les toilettes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Au mariage de son oncle
Édit : dans les toilettes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a pas de mal à être puceau tant qu'on s'assume
il y a 2 ans
Je suis dépucelé a 10 ans avec la soeur de l'op
J'ai que des frères
il y a 2 ans
Dans la sécurité incendie
Chaud, à titre personnel je me suis dépucelé à 13 ans dans un incendie
il y a 2 ans
Chaud, à titre personnel je me suis dépucelé à 13 ans dans un incendie
il y a 2 ans