Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parler tout seul comme un mongolin, se forcer à parler pour meubler, dire des choses malaises parce qu'il faut parler pour meubler. J'ai supprimé la vidéo finalement, ça vaut mieux.
Je sais comment font certains pour faire des youtube intéressantes et non-malaises en se filmant tout seul .
Je sais comment font certains pour faire des youtube intéressantes et non-malaises en se filmant tout seul .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParler tout seul comme un mongolin, se forcer à parler pour meubler, dire des choses malaises parce qu'il faut parler pour meubler. J'ai supprimé la vidéo finalement, ça vaut mieux.
- Tais toi moi je le fais
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Moi j'ai pas ce problème
commenter sa propre vie pendant qu'on la vit. Quel malaise. "oh tiens un chemin, je vais le prendre car je connais pas"... personne fait ça dans la vie réelle, tu vois le chemin, tu le prends c'est tout.
il y a 2 ans