Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meilleur étant le Savage 99 mais il ne font plus des reproductions et les modèles originales sont trouvable à des prix exorbitants en France
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Bah donne le lien pour l'acheter
Ah non c'est introuvable
Ah non c'est introuvable
Il y a quelques mois il y en avait une neuve à 1100€ chez Stmilitaria ou cherche sur naturabuy
https://www.chiappafirear[...]e-color-case-45-70-22-bbl
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Celui qui déclare posséder une arme est vraiment le roi des cons
C'est une arme de chasse légale, il est ou le souci ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une arme de chasse légale, il est ou le souci ?
Il est qu'on vit en dictature et la légalité n'est pas suffisante pour être tranquille, tu vas te faire perquiz et lâcher des pets de stress en agitant le code civil , et on te dira TA GUEULE
il y a 2 ans
Il est qu'on vit en dictature et la légalité n'est pas suffisante pour être tranquille, tu vas te faire perquiz et lâcher des pets de stress en agitant le code civil , et on te dira TA GUEULE
Heureusement, je vais m'expat en Russie pour connaître enfin la liberté !
il y a 2 ans-PEMT
Flying_Hobo
2 ans
Quand j'aurai mon permis j'avoue une carabine comme cela c'est pas mal
Oui, mais par en 45-70, c'est une munition qui coûte un bras même quand tu recharge, et le recul est violent surtout que ça à une plaque de couche en acier
il y a 2 ans
Oui, mais par en 45-70, c'est une munition qui coûte un bras même quand tu recharge, et le recul est violent surtout que ça à une plaque de couche en acier
Je pensais a en prendre une en 357, pour la coupler avec un revolver.
Avoir 2 munitions pour 2 armes differentes c'est pratique. surtout pour recharger les douilles par la suite
Avoir 2 munitions pour 2 armes differentes c'est pratique. surtout pour recharger les douilles par la suite
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0