Créer un compteSe connecter
ça a fait des études ça?
:risitas_ahi:

finalement il y aura pas de pertes en les remplaçant par des miliciens
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Ca t'es deja arrive d'aretter d'etre un pyj ?
:lire_vert:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
And the Arab invasions in Portugal, Spain and South of France during the 8th and 9th centuries BIATCH?????
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bah pourquoi t as pas répondu
"What do you think about the BBC "
il y a 2 ans
Did you heard your student, slut? And by the way what about the Ottoman Empire who invaded, Greece, Balkans and a big part of Eastern Europe until the city of Vienna? Did you read about the Ottoman janissaires soldiers who were Whites slaves from invaded countries? I am ready to bait that you are fucked every night by a group of Pakpaks to say so moron things.
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les profs d'anglais sont toutes des pan btg?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Y’a pas plus inculte que les profs de toute façon.
:Crie:
il y a 2 ans
I EAT YOUR SHIT M'AM
:Golempelo:
il y a 2 ans
Les balkans ottomans c'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un régime colonial, le devchirmé c'est une forme de conscription obligatoire, la thrace a littérallement été colonisée ( envois de colon) etc
:Reflechis:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Les amérindiens mort de 1700 a 1940 qui se retourne dans leurs tombe

:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
Image
il y a 2 ans
En vrai je suis partagé sur la question, la mode c'est de ne pas s'impliquer dans ses cours, prof ou eleve donc ca risquerait d'etre cringe
:Reflechis:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans