InscriptionConnexion
Ces génies putain
:aya:
:calin_gilbert:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a 10 mois
c est des cons

se filmer en train de commettre un délits
:cafe:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Quand ils sont venus me chercher, je leur ai dit que j'allais pas me laisser faire, alors ils ont appeler la brigade anti terroriste.

Car chacun sait qu'en France, les terroristes sont les veiux français, comme la triste actualité nous le montre, chaque jour.

Sérieux, être entendu par un marocain à la gendamerie puis placé en garde à vue pour incitation à la haine etc ...

C'est comme Jean Moulin entendu par Klaus Barbie en fait. En France, c'est les occupants et les collabos qui font la loi
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 10 mois
Ahi là c'est chaud
GIF
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
c est des cons

se filmer en train de commettre un délits
:cafe:
On est en France, ils prendront une tape sur la main et un rappel à la loi
:Happycat:
il y a 10 mois
La débilité des pnjs putain..

Ça se voit à des KM que c'est pas des flics..

Bordel, suffit d'avoir un giro eco+ pour que les gens abandonnent toute suspicion alors qu'ils ont un profil de petite frappe pas de flic..
:miaou:

il y a 10 mois
Putain les Français soumis à la gestapo maghrebine, comme en 40, je suis sur que si les muzzs leur demandent qui dans leur entourage est patriote français, ils vont les dénoncer.

Putain de peuple de collabos de merde, soumis de mes deux
:risi_choc:
il y a 10 mois
Ils seront sûrement jugés

S'ils ont pas racketé les gens, ils ont auront une tape sur l'épaule.

S'il ont racketter, ça sera une double tape
:)
il y a 10 mois
La débilité des pnjs putain..

Ça se voit à des KM que c'est pas des flics..

Bordel, suffit d'avoir un giro eco+ pour que les gens abandonnent toute suspicion alors qu'ils ont un profil de petite frappe pas de flic..
Il y avait eu des expériences dans les années 60, une autorité scientifique demandait à des gens d'envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à des gens attachés sur une chaise, et ils le faisaient limite jusqu'à la mort apparente. C'était simulé, bien sur, mais ça a prouvé que 95 % des gens obéissent, tu leur mets un fusil dans les mains et leur dis de tirer, et ils le font.

Et tu leur dis de ne pas réagir à des attentats, des décapitations, des égorgements, des poignardages de bébés, des viols, des rodéos, des deals, ils ne réagissent pas.

"Laissez vous envahir, laissez vous soumettre, laissez vous massacrer, c'est le front républicain qui vous l'ordonne !"

edit ha, c'est ça là fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ie%20sociale%20men%C3%A9e
il y a 10 mois
Le QI putain
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Ça va c'est drôle, les gens sont cons aussi
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
:con:
il y a 10 mois
Il seront pas punis car ce sont des Bougnoules
:elliewallah: