Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref je me gare parking Auchan ou Intermarché, je fais les courses. Je reviens et je vois des jeunes environ 15 a 25 ans. Ils le disent '' ouech frérot , tu veux pas du shit ou de la beuh , 10 euro le gramme '''.
Je répond ''. Tu veux pas des poireaux ? 1 euro le kilo je te fais '''. Ensuite , ils me regardent bizzare etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 13 votes
Chong jamais connu pour l'instant.
Chong j'ai déjà connu ce truc de deal
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTah dis pas frère, complètement fous c'est la hess wallah s'est koi se pays wesh téma comment ils parlent ???? Sont ou leurs parents j'hallucine
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Normal la justice fait rien la coke est casi libre service
Tu trouves de la coke partout bientôt a 15 euros le cailloux
La justice not ready de comprendre pourquoi la coke doit être interdit
La vague de jeune accro qui volent viol et tuent a tout vas
Tu trouves de la coke partout bientôt a 15 euros le cailloux
La justice not ready de comprendre pourquoi la coke doit être interdit
La vague de jeune accro qui volent viol et tuent a tout vas
il y a 2 ans
Bref je me gare parking Auchan ou Intermarché, je fais les courses. Je reviens et je vois des jeunes environ 15 a 25 ans. Ils le disent '' ouech frérot , tu veux pas du shit ou de la beuh , 10 euro le gramme '''.
Je répond ''. Tu veux pas des poireaux ? 1 euro le kilo je te fais '''. Ensuite , ils me regardent bizzare etc..etc...
Ethnie + j'étais dealer en 3eme à l'époque
il y a 2 ans
En même temps t'as une degaine à fumer du shit malheureusement, même si t'es quelqu'un de chill
il y a 2 ans
La justice qui pense que la coke c'est c'est comme la bheu
La retour a la réalité ce ferra a coup d ak 47 entre gang qui n en auront rien a foutre de tué ou de finir tué
La retour a la réalité ce ferra a coup d ak 47 entre gang qui n en auront rien a foutre de tué ou de finir tué
il y a 2 ans
Chong ils ont cru que t'avais leur age

YouTube
Vidéo YouTubeEux me disent : '' ouech frérot , c'est quoi cette musique ! , met nous du Joul ''..
Après je leur fais écouter ça : du Joul ''.

YouTube
Vidéo YouTubeIls me disent : '' bordel ça c'est du son frérot ''
il y a 2 ans
il y a 2 ans