Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:

Bref je me gare parking Auchan ou Intermarché, je fais les courses. Je reviens et je vois des jeunes environ 15 a 25 ans. Ils le disent '' ouech frérot , tu veux pas du shit ou de la beuh , 10 euro le gramme '''.

Je répond ''. Tu veux pas des poireaux ? 1 euro le kilo je te fais '''. Ensuite , ils me regardent bizzare etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 13 votes

Chong jamais connu pour l'instant.
Chong j'ai déjà connu ce truc de deal
Chong ils ont cru que t'avais leur age
:jerry:
il y a 2 ans
Tah dis pas frère, complètement fous c'est la hess wallah s'est koi se pays wesh téma comment ils parlent ???? Sont ou leurs parents j'hallucine
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Normal la justice fait rien la coke est casi libre service
:Risi_pleur:

Tu trouves de la coke partout bientôt a 15 euros le cailloux
:youpimatin:

La justice not ready de comprendre pourquoi la coke doit être interdit
:youpi_matin:

La vague de jeune accro qui volent viol et tuent a tout vas
:youpimatin:
il y a 2 ans

Bref je me gare parking Auchan ou Intermarché, je fais les courses. Je reviens et je vois des jeunes environ 15 a 25 ans. Ils le disent '' ouech frérot , tu veux pas du shit ou de la beuh , 10 euro le gramme '''.

Je répond ''. Tu veux pas des poireaux ? 1 euro le kilo je te fais '''. Ensuite , ils me regardent bizzare etc..etc...
Ethnie + j'étais dealer en 3eme à l'époque
:El_Papito:
il y a 2 ans

En même temps t'as une degaine à fumer du shit malheureusement, même si t'es quelqu'un de chill
:castaldi2:
il y a 2 ans
La justice qui pense que la coke c'est c'est comme la bheu
:Bol_en_bois:

La retour a la réalité ce ferra a coup d ak 47 entre gang qui n en auront rien a foutre de tué ou de finir tué
:chat_table:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Chong ils ont cru que t'avais leur age
:jerry:
:risibo:
après tu vois , moi je fais lvs courses avec ma baff bluetooth et ce genre de sik :

Eux me disent : '' ouech frérot , c'est quoi cette musique ! , met nous du Joul ''..

Après je leur fais écouter ça : du Joul ''.

Ils me disent : '' bordel ça c'est du son frérot ''
il y a 2 ans
bon je reprend l'esclavage a 13h30. Je suis complètement défoncé alcool. Ce soir , installé l'application 'paltalk', et allez dans la room section française 18 ans adulte, '' a la pizzeria''. Écoutez pas les 50 cassos de cocoland ou de 'viol vocale '.. regardez juste ma cam , je leur balance milliers poireaux en live cam devant leurs tronches , ils m'ont bannit ( redmic , impossible parler micro ,mais bon mater juste ma cam ).
:risibo:
yabdes juifs , arabes beaucoup , blancs chelous et moi le seul asiat spécial. Bref a plus les kheys.. mon pseudo la bas c'est ' Mauvaise santé '.
il y a 2 ans