InscriptionConnexion
Persoent quand j'avais 14 ans et que j'avais clash Ulcan, il a retrouvé un topic que j'avais posté sur Doctissimo pour demander si c'était grave d'avoir la bite tordue, il a screen mon topox et a envoyé le tout dans ma boîte postale de chez mes parents
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Ahi lien stp
:zahi:
il y a 10 mois
Ne pas avoir connu Onche avant le 15/03/2023
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Ma mère qui rentre sans frapper et me parle comme à un bébé alors que je faisais des carabistouilles en vocal
:tarer:
il y a 10 mois
Persoent quand j'avais 14 ans et que j'avais clash Ulcan, il a retrouvé un topic que j'avais posté sur Doctissimo pour demander si c'était grave d'avoir la bite tordue, il a screen mon topox et a envoyé le tout dans ma boîte postale de chez mes parents
Se faire enculer par ulcan le pire truc
:rire:
j'ai également vu un khey qui l'avait insulter sur son site, et après ulcan a appeller son lycée pour dire que c'était un trafiquants.

Il faisait vraiment peur ce mec
:risitas_triste:
il y a 10 mois
Ma petite soeur qui utilisait MON compte Youtube pour commenter des vidéos de merde et dire de la merde.

Je l'ai démontée
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Dans une discusion sur le temps d'ecran avec des pote ma meuf qui lache un "mais si toi tes toujours sur ton forum de jeux la"
J'ai suer comme jaja et j'ai changé de sujet
:ahilarme2:
il y a 10 mois
Autismo
Autismo
10 mois
Se faire enculer par ulcan le pire truc
:rire:
j'ai également vu un khey qui l'avait insulter sur son site, et après ulcan a appeller son lycée pour dire que c'était un trafiquants.

Il faisait vraiment peur ce mec
Oui c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il faut faire attention sur le internet
il y a 10 mois