r/france
Publication Reddit
Plus qu'à faire une petite grève entre les 16 semaines de vacances

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh tu viens de voir le post sur Reddit
Pourquoi tu traine sur ce sub gaucho
Pourquoi tu traine sur ce sub gaucho
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même
Vance 2028
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au bout de 12 années de taf c'est pas ouf
il y a 2 ans
Bien évidemment ces profs remettent leurs cours à jour chaque année durant les vacances d’été et prépare leur programme spécifique à chaque vacances scolaires
il y a 2 ans
Au bout de 12 années de taf c'est pas ouf
Trouve un mis temps avec 16 semaines de vacances qui paie mieux
Vance 2028
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore, l'emploi du temps est pas optimisé. Tu bouges l'heure du mercredi matin au jeudi matin, tu accoles les heures semaines A/B, et tu bouges l'heure du vendredi après-midi au lundi après midi : mardi après midi à 16h30, t'as fini de bosser les après midis pour la semaine, et tu bosses pas le mercredi
il y a 2 ans-PEMT
bof, tu dit bonjour , ouvrez vos manuels et ont se revois dans une heure.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans-PEMT
ma soeur est prof de math au collège à Genève et touche 9000/mois
chaud
Vance 2028
il y a 2 ans-PEMT
Je suis enseignant en math, en collège rep depuis 10ans (donc 12ans d’ancienneté dans l’EN) : grosse problématique sociale avec des difficultés commu présentes. Je suis en poste, à temps plein, pas trop loin de chez moi (15min de caisse)
Vance 2028
r/france
Publication Reddit
il y a 2 ans
Bien évidemment ces profs remettent leurs cours à jour chaque année durant les vacances d’été et prépare leur programme spécifique à chaque vacances scolaires
Ou alors ils reprennent exactement le même cours et contrôle en changeant juste la date ( sauf les profs qui gardaient la date de y'a 10 piges ahiii)
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Jamais tu commences à 2700net.
Jamais de chez jamais.
Il doit être en hors classe, on a même pas l'échelon. On sait même pas s'il est agrégé, PP.
Jamais de chez jamais.
Il doit être en hors classe, on a même pas l'échelon. On sait même pas s'il est agrégé, PP.
il y a 2 ans
Jamais tu commences à 2700net.
Jamais de chez jamais.
Jamais de chez jamais.
il y a 2 ans
Trouve un mis temps avec 16 semaines de vacances qui paie mieux
Tu prends pas en compte le temps de préparation des cours, les réunions et formations
il y a 2 ans
Ok, j'ai supputé que c'était le propos du topoc.
il y a 2 ans
Tu prends pas en compte le temps de préparation des cours, les réunions et formations
Et ? l'auteur dit lui-même travaille 10h par semaine chez lui. Tu connais des 32h avec 16 semaines de vacances mieux payer ?
Vance 2028
il y a 2 ans