Créer un compteSe connecter
Les élections américaines approchant à grands pas, on est plus qu'à quelques semaines/mois avant qu'il se passe un gros truc

Aux dernières élections on avait eu les émeutes pour un type sous fentanyl qui ne savait plus respirer et une pandémie mondiale

Ils nous préparent quoi cette fois à votre avis ?
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
La WW3, Macron a du mal a trouver un premier ministre car bizarrement il veut impérativement choisir le ministre des armées et celui des affaires étrangères
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 2 ans
Je les vois bien tenter de commencer une WW3 contre la Russie mais la Russie a prouvé depuis plusieurs années déjà qu'ils savaient garder la tête froide et tempo
:Csc1:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
La WW3, Macron a du mal a trouver un premier ministre car bizarrement il veut impérativement choisir le ministre des armées et celui des affaires étrangères
Source ?
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
YRR aucun président ne veut d'un mandant en pleine guerre mondiale réfléchissez quand même un peut
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Ah, on va enfin se débarrasser du low IQ Séjourné
J'ose même pas m'imaginer quel abruti ils vont réussir à trouver pour le remplacer
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
YRR aucun président ne veut d'un mandant en pleine guerre mondiale réfléchissez quand même un peut
C'est pour ça qu'il a, à plusieurs reprises, parlé d'envoyer des troupes au sol même sans en parler à nos aliés avant
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Les gens qui tiennent Macron par des fils appliquent la stratégie du chaos clé
Puis ça donnerait les pleins pouvoirs à Jupiter qui n'attend que ça
il y a 2 ans
Les gens qui tiennent Macron par des fils appliquent la stratégie du chaos clé
Puis ça donnerait les pleins pouvoirs à Jupiter qui n'attend que ça
Oui il a goûté au plein pouvoir pendant le covid et ça lui manque
:macron-farine:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J’avais mal compris ton poste

Ça me surprend pas qu’il veuille les choisir lui même, en ce moment ce sont les seuls domaines qui lui permettent de rester visible, grâce à l’Ukraine
il y a 2 ans