InscriptionConnexion

Déroulé :
Image

Le contexte est que Bruce Benamran a fait une vidéo turbo gauchiste ou il essaye de faire croire que le QI n'a rien de génétique, que c'est juste un produit de l'environnement et de la question sociale en somme.

Sauf que tout ceci est évidemment faux, une bonne alimentation et un bon cadre de vie augmenteront certes quelques points de QI et votre culture générale mais jamais un lambda ne deviendra un surdoué HPI en travaillant très dur c'est un mythe gauchiste.

La génétique pèse bien plus que l'environnement social.

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bruce est surtout TRÈS JUIF
:tintin2ouf:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

Déroulé :
Image

Le contexte est que Bruce Benamran a fait une vidéo turbo gauchiste ou il essaye de faire croire que le QI n'a rien de génétique, que c'est juste un produit de l'environnement et de la question sociale en somme.

Sauf que tout ceci est évidemment faux, une bonne alimentation et un bon cadre de vie augmenteront certes quelques points de QI et votre culture générale mais jamais un lambda ne deviendra un surdoué HPI en travaillant très dur c'est un mythe gauchiste.

j'ai bien aimé ce petit tacle de conversano.

Et si Mr Benamran explique le HPI par "l'environnement et de la question sociale", j'aimerai fortement qu'il justifie mes résultats en tant que "fils de prolo"
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Déroulé :
Image

J'aime pas Conversano mais il y a des fois heureusement qu'il est là !
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
j'ai bien aimé ce petit tacle de conversano.

Et si Mr Benamran explique le HPI par "l'environnement et de la question sociale", j'aimerai fortement qu'il justifie mes résultats en tant que "fils de prolo"
Exactement, si les surdoués et HPI ne seraient que le fruit d'un environnement social favorable comment les gauchistes expliquent que des exceptions à la règle existent et que des enfants de prolos peuvent être HPI.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Disons que l'intelligence seule ne sert à rien. Il faut aussi avoir la capacité d'agir.

Si on compare un HPi autiste vissé sur sa chaise gamin et un 100 de QI qui bosse à améliorer son cadre de vie et éventuellement celui des autres membres qui l'entoure, le choix du plus "intelligent" est vite fait.

:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Bah il a autant tort que l’autre en affirmant sans sources que le qi est fondamentalement d’origine génétique
:cafe:

La réalité est probablement un mélange de tout, et peut être encore d’autres choses qu’on ne connaît pas aujourd’hui
il y a 2 ans
Ayaaa la réponse de bruce: tu n'a pas d'argument je réponds pas
:og1:

Ce niveau de fils de puterie est incroyable
:og1:
il y a 2 ans
Exactement, si les surdoués et HPI ne seraient que le fruit d'un environnement social favorable comment les gauchistes expliquent que des exceptions à la règle existent et que des enfants de prolos peuvent être HPI.
:jesus_lunettes:
Je n'ai pas écouté la vidéo de ce monsieur, mais le tweet de Conversano fait mention d'une arrogance des haut Q.I. Ca ressemble un peu à une petite jalousie non ? Monsieur Benamran aurait-il passé un test dont les résultats n'auraient pas été à la hauteur de ses espérances.
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah il a autant tort que l’autre en affirmant sans sources que le qi est fondamentalement d’origine génétique

La réalité est probablement un mélange de tout, et peut être encore d’autres choses qu’on ne connaît pas aujourd’hui
Il a des sources à disposition, il a notamment édité un livre récemment de Edouard Dutton qui travaille sur les questions liées à l'intelligence.
danielconversano.com https://danielconversano.[...]puscule-de-lintelligence/
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

Déroulé :
Image

Pas besoin de voir du gauchisme dans la position de Bruce. Faut pas oublier que c’est un gars qui se targue d’expliquer la physique fondamentale quand lui-même n’a pas été foutu d’entrer à l’ENAC, évidemment qu’il croit au fait que l’intelligence est une affaire de circonstance et pas de talent inné.
il y a 2 ans
Un narbo et un juif qui débattent d'une vérité connue par tous les aryens en 10 000 avant JC.

Des mecs qui n'auraient jamais été là à pinailler sur des évidences sans que des aryens adeptes du diable n'aient décidé de produire et métisser des races à bas QI pour régner sur des esclaves marrons, pendant que d'autres abrutissaient leurs propres peuples sans vergogne.

Aujourd'hui les aryens abrutis se laissent mener par ces marrons demi-intelligents qui déroulent leur pièce de théâtre sous leurs yeux.

Alors qu'en 1930 seulement, chaque homme blanc des campagnes n'avait aucun doute sur le sujet et l'avait compris à 4 ans en observant les animaux de sa ferme.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Pas besoin de voir du gauchisme dans la position de Bruce. Faut pas oublier que c’est un gars qui se targue d’expliquer la physique fondamentale quand lui-même n’a pas été foutu d’entrer à l’ENAC, évidemment qu’il croit au fait que l’intelligence est une affaire de circonstance et pas de talent inné.
ce serais donc une petite rancœur de sa part ?
il y a 2 ans
"Bref en un mot vous n'êtes qu un affreux gauchiste"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ce serais donc une petite rancœur de sa part ?
Pas forcément, juste de la dissonance cognitive. Cette croyance en l’intelligence purement circonstancielle, c’est ce qui lui permet d’éviter de regarder droit dans les yeux la raison pour laquelle il a foiré l’ENAC, et de garder la pêche.
il y a 2 ans
Pas forcément, juste de la dissonance cognitive. Cette croyance en l’intelligence purement circonstancielle, c’est ce qui lui permet d’éviter de regarder droit dans les yeux la raison pour laquelle il a foiré l’ENAC, et de garder la pêche.
Oui c'est un peu ce que je disais. Une manière de se voiler la face et justifier ses "échecs".

Toujours est-il que sa théorie ne tiens pas debout donc ...
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Disons que l'intelligence seule ne sert à rien. Il faut aussi avoir la capacité d'agir.

Si on compare un HPi autiste vissé sur sa chaise gamin et un 100 de QI qui bosse à améliorer son cadre de vie et éventuellement celui des autres membres qui l'entoure, le choix du plus "intelligent" est vite fait.

:zidane_tasse:
Certes, c'est comme avoir un gros phallus et être endurant mais ne jamais s'en servir.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
J'aime pas Conversano mais il y a des fois heureusement qu'il est là !
:BorisCrepe:
Il faut apprendre à l'apprécier. Il est pertinent sur bon nombre de sujets.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Certes, c'est comme avoir un gros phallus et être endurant mais ne jamais s'en servir.
Tu parles de moi la ??
:zidanemain:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Tu parles de moi la ??
:zidanemain:
Non non, désolé si tu t'es senti visé en revanche. Ahi !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans