InscriptionConnexion
bide
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
bide
T'es chez ta mère et pas chez toi + c'est ses chats + ferme ta gueule + tu feras comme tu veux le jour où t'aura un chez toi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Chuis une fille je fais comment ?
il y a 2 ans
T'es chez ta mère et pas chez toi + c'est ses chats + ferme ta gueule + tu feras comme tu veux le jour où t'aura un chez toi
Mais c'est limite de la maltraitance ce qu'elle fait.
Je ne vais pas rester comme ça sans rien faire.
En plus maintenant la terrasse est couverte de pisse et de vomis que MOI et mon FRÈRE on nettoie tant bien que mal.
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
En plus maintenant la terrasse est couverte de pisse et de vomis que MOI et mon FRÈRE on nettoie tant bien que mal.
Ah mon avis, tu vas te mettre ta mère à dos en y allant pas la force.... Enfin tu vois. C'est sur que ça fait mal au cœur mais techniquement c'est chez elle et c'est ses chats
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
Elfamoso
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
son écriture transpire le cadre sup
:elton-john:
il y a 2 ans
Ah mon avis, tu vas te mettre ta mère à dos en y allant pas la force.... Enfin tu vois. C'est sur que ça fait mal au cœur mais techniquement c'est chez elle et c'est ses chats
Bof je reste sur mes convictions.
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
bide
il y a 2 ans
Merci de feed ça fait plaiz
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
Merci de feed ça fait plaiz
Plus si elle refuse de s'occuper des chats go l'enfermer elle sur la terrasse pour lui apprendre ça fait quoi
:chakoi:
il y a 2 ans
Plus si elle refuse de s'occuper des chats go l'enfermer elle sur la terrasse pour lui apprendre ça fait quoi
:chakoi:
Peut être serait-ce la bonne solution ?
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
Peut être serait-ce la bonne solution ?
Faut lui faire réaliser le mal qu'elle fait subit aux animaux
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
Franchement c’est moche et triste pour les chats . Pour moi c’est de la maltraitance
J’espère que vous pourrez trouver une solution.
Si jamais elle est prête à les faire adopter tu peux contacter des refuges ou associations no kill de ta région.
Courage et j’espère que ça ira pour vos chats
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
Baise nous
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Franchement c’est moche et triste pour les chats . Pour moi c’est de la maltraitance
J’espère que vous pourrez trouver une solution.
Si jamais elle est prête à les faire adopter tu peux contacter des refuges ou associations no kill de ta région.
Courage et j’espère que ça ira pour vos chats
Merci bien.
il y a 2 ans
Tu t'es cramé pour rien, fallait appeller une association en te faisant passer pour un voisin qui voit les chats depuis la fenêtre
Ils seraient venus et auraient porté plainte pour maltraitance animale, enclenchant des démarches pour faire placer les chats
Maintenant si tu fais ça ta mère saura que c'est toi celui qui a appellé vu que tu lui parles h24 des chats, tu seras cramé
Naturelle tu n'as pas réfléchi
:lunettes_bleues:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
bide
Plus sérieusement, arrêtez de vous en occuper vous les avez pas adopter vous. Au pire tu les donne à une assos ou tu les lâche dans la nature si jamais ils sont habitués à être dehors le temps où ils sont pas enfermés (mais y a de forte chance qu'ils reviennent)
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
Ecoute ta mère. Ce sont SES chats.

Donc laisse la se démerder avec, envoie la chier
:hap:

Il y a des principes à respecter dans la vie. Les trois en jeu sont :

1/ La liberté, tu fais ce que tu veux
2/ La propriété, ces chats sont à elle
3/ La responsabilité, c'est SES chats donc elle s'en occupe

Tu ne dois enfreindre aucun de ces principes. Pas pour me faire plaisir, mais pour ton bien en fait, dans ton intérêt supérieur.

Je vais t'expliquer pourquoi, en détails :

1/ Si tu te laisses faire, tu souilles la liberté, et là j'ai pas besoin de te faire un dessin, la conséquence pour toi est directe
:hap:

2/ Si tu interviens sur ses chats, tu enfreins la propriété, et tu crées un clmat ou personne ne respecte les barrières de personne. Outre une vengeance directe, tu accélères le processus de dépossesion de l'humain par les puissants, en conditionnant ton entourage à accepter le franchissement de ces barrières.

3/ Tu n'es pas responsable de ces pauvres chats. Même si c'est triste de les voir enfermés, c'est à elle de faire le bien.
A ce moment là, la seule attitude pleinement morale est purement illégale : la forcer, manu militari, à être bonne envers ses chats, à les sortir. C'est à elle de le faire. Mais c'est illégal à cause de la loi des hommes.

Perso, ma mère s'occupait moyennement de sa chienne malade. Elle s'était enfermée dans le déni que changer son alimentation améliorait sa santé, alors que c'était manifestement le cas. Donc elle l'a laissée dépérir et l'a faite piquer. Au contraire, je l'ai soutenue et accompagnée dans sa démarche. Cela l'a faite pleurer. Car elle devait subir cette leçon cuisante, qu'aucun homme ne viendrait la sauver de son faible sens des responsabilités. Je l'ai laissée aller au bout de sa logique de princesse impuissante. Car je savais bien qu'elle me faisait du chantage.

Je n'ai pas cédé. Une pauvre chienne est morte mais je n'aurais pas pû la sauver, pas plus que je n'ai pû sauver les pieds de vigne que j'avais offerts à mes parents. Sa souffrance n'aurait été que plus longue et elle aurait quand même fini piquée.

De plus, tout ce que j'aurais pû faire de plus aurait été tenter de changer son alimentation mais ça n'aurait pas forcément marché. Je n'ai pas la science infuse mais justement, c'est la raison pour laquelle je ne prétends pas qu'une solution est invalide sans l'avoir essayée. De toutes façons ce n'était pas ma chienne,pas ma maison, je n'avais aucun pouvoir sur elle.

Je n'ai pas donné de leçon verbale à ma mère après ça, car si je l'avais fait elle aurait décelé le souci que je me faisais pour la chienne et s'en serait servi pour m'inférioriser. J'ai préféré incarner le père divin, céleste et inaccessible, qu'elle fantasmait, afin de lui faire comprendre que ce que l'on cherche, on trouve. J'espère que cela sauvera 'autres animaux et d'autres enfants dans les éons suivants.

Les femmes sont telles les juments, lâcher les rènes et les laisser se planter est parfois nécessaire. Les pères sont faibles, les mères sont immatures. C'est aux êtres conscients, adultes par substance, justes par nature, de prendre la responsabilité de les laisser échouer. Le monde bâti par ces hommes vagins et ces femmes-enfants nous a amputes de la possibilité d'avoir des enfants, car nos enfants sont là : ce sont nos parents, nos patrons, nos policiers, nos maires, nos chefs. Supérieurs en âge et en rangs, ils sont inférieurs en conscience, et doivent être éduqués. Ils ont besoin de rencontrer notre perfection austère, notre dureté.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans