Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Super
Je devais me réveiller dans 30 minutes, impossible de me rendormir, il m'a niqué 30 minutes de sommeil ce bâtard
Je sais pas qui c'est je suis pas allé ouvrir, qui sonne à 8 HEURES du MATIN chez des gens PUTAIN
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je devais me réveiller dans 30 minutes, impossible de me rendormir, il m'a niqué 30 minutes de sommeil ce bâtard
Je sais pas qui c'est je suis pas allé ouvrir, qui sonne à 8 HEURES du MATIN chez des gens PUTAIN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas voir ce qu'il vas t'arriver si je t'attrape une prochaine fois
il y a 2 ans
Et moi j'devais me réveiller a 10h j'me suis lever a 7h45 pour aller pisser finalement j'me retrouve ici
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
Et moi j'devais me réveiller a 10h j'me suis lever a 7h45 pour aller pisser finalement j'me retrouve ici
Tu t'es couché à quelle heure ? T'as pas pu te rendormir ?
il y a 2 ans
Putain super idée que tu me donnes, aller sonner chez tout le monde à 5h00 du mat pour leur niquer 2h de sommeil . Si on est une petite équipe a le faire et qu'on est motivé, on peut détruire la société en quelques mois
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Putain super idée que tu me donnes, aller sonner chez tout le monde à 5h00 du mat pour leur niquer 2h de sommeil . Si on est une petite équipe a le faire et qu'on est motivé, on peut détruire la société en quelques mois
AYAAA ce génie maléfique
il y a 2 ans
Tu t'es couché à quelle heure ? T'as pas pu te rendormir ?
1h du mat j'ai pas su me rendormir
il y a 2 ans
1h du mat j'ai pas su me rendormir
Tu dors longtemps alors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
1h-10h ça fait beaucoup kheyou
il y a 2 ans
1h-10h ça fait beaucoup kheyou
car de midi a 21h je travaille le temps que j'vien chez moi il est 10h j'suis souvent claqué j'récupère ainsi
il y a 2 ans
Ho putain j'ai sonné chez un onchois
il y a 2 ans
Les voisins toquent dans toutes les portes de l’immeuble à 5h pile tous les matins, ce sont des arbres qui touchent les allocs, fument leur joint dans l’immeuble, et font venir leur pote avec leurs scooter de merde dans le hall
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Super
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0