Créer un compteSe connecter
Imaginez le poid s'ils avaient ajouté du plomb dans l'essence
:jesus_moqueur:

Et ces gugusses qui le précisent quand même, du genre "rassurez vous on a pas ajouté du plomb"
:jerry:

Évidemment tocard sinon ma bagnole ferait 6 tonnes en faisant le plein
:risizinzolin:

Bordel ces low
:nez:
il y a 2 ans
Ces fils de putes qui ont enculés la planète au plomb pendant 50ans et qui maintenant te forcent a utiliser une poubelle jaune
:goslingrire:
il y a 2 ans
Par contre s'ils avaient mis des plumes à la place du plomb, qu'est ce qui aurait été le plus lourd ?
:eeeeee:
Image
il y a 2 ans
Par contre s'ils avaient mis des plumes à la place du plomb, qu'est ce qui aurait été le plus lourd ?
:ceci_kj:
il y a 2 ans
C'est peut être la solution pour les voitures volantes de l'an 2000
:risi_celestin:
il y a 2 ans

Et ces gugusses qui le précisent quand même, du genre "rassurez vous on a pas ajouté du plomb"

Bordel ces low
Bah pendant des decenies ils foutaient du plomb dans l'essence et ont niqué la planète et ont été responsables d'avoir créé des générations d'artistes donc bon...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bah pendant des decenies ils foutaient du plomb dans l'essence et ont niqué la planète et ont été responsables d'avoir créé des générations d'artistes donc bon...
Ils manquaient de plomb dans la cervelle
il y a 2 ans
T'aimes pas les artistes ?
:chatt:
il y a 2 ans
C'est comme l'amiante. On sait depuis des décennies que c'est dangereux pourtant c'était toujours plébiscité par l'état. Ce même état qui a dit du jour au lendemain "c'est interdit et dangereux mais maintenant qu'il y en a partout, démerdez-vous pour vous en débarrasser".
:Larry:

Du coup maintenant quand tu vends ta baraque, tu dois payer un diagnostic amiante et si tu veux t'en débarrasser tu n'as aucune solution hormis payer une entreprise de désamiantage
:)
Image
il y a 2 ans
Ils manquaient de plomb dans la cervelle
Ayaaaa
:rire:

il y a 2 ans
C'est comme l'amiante. On sait depuis des décennies que c'est dangereux pourtant c'était toujours plébiscité par l'état. Ce même état qui a dit du jour au lendemain "c'est interdit et dangereux mais maintenant qu'il y en a partout, démerdez-vous pour vous en débarrasser".
:Larry:

Du coup maintenant quand tu vends ta baraque, tu dois payer un diagnostic amiante et si tu veux t'en débarrasser tu n'as aucune solution hormis payer une entreprise de désamiantage
:)
:ceci_kj:
il y a 2 ans
Une fois j'ai essayé de me débarrasser de quelques morceaux de plaques de fibro à la déchetterie en soum-soum en le mélangeant avec d'autres trucs
:risitas_ahi:

Le mec de la déchèterie l'a vu et a été les récupérer dans la benne
. Je lui dit "du coup j'en fait quoi ?"
:cafe:

Il me répond "vous n'avez qu'à les enterrer dans votre jardin"
:Popcorn:
Nofake, je vous jure que c'est vrai

Blague à part, beaucoup d'artisans profitent de travaux de terrassement ou de fondation pour ensevelir le fibro qu'ils ont sur les bras
Image
il y a 2 ans

Bordel ces low
Le plomb etait un aditif pour lubrifier ton moteur
:cafe:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans