Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez le poid s'ils avaient ajouté du plomb dans l'essence
Et ces gugusses qui le précisent quand même, du genre "rassurez vous on a pas ajouté du plomb"
Évidemment tocard sinon ma bagnole ferait 6 tonnes en faisant le plein
Bordel ces low
Et ces gugusses qui le précisent quand même, du genre "rassurez vous on a pas ajouté du plomb"
Bordel ces low
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes fils de putes qui ont enculés la planète au plomb pendant 50ans et qui maintenant te forcent a utiliser une poubelle jaune
il y a 2 ans
Par contre s'ils avaient mis des plumes à la place du plomb, qu'est ce qui aurait été le plus lourd ?
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
Par contre s'ils avaient mis des plumes à la place du plomb, qu'est ce qui aurait été le plus lourd ?
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
C'est peut être la solution pour les voitures volantes de l'an 2000
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Bordel ces low
Bordel ces low
Bah pendant des decenies ils foutaient du plomb dans l'essence et ont niqué la planète et ont été responsables d'avoir créé des générations d'artistes donc bon...
il y a 2 ans
Bah pendant des decenies ils foutaient du plomb dans l'essence et ont niqué la planète et ont été responsables d'avoir créé des générations d'artistes donc bon...
Ils manquaient de plomb dans la cervelle
il y a 2 ans
T'aimes pas les artistes ?
il y a 2 ans
C'est comme l'amiante. On sait depuis des décennies que c'est dangereux pourtant c'était toujours plébiscité par l'état. Ce même état qui a dit du jour au lendemain "c'est interdit et dangereux mais maintenant qu'il y en a partout, démerdez-vous pour vous en débarrasser".
Du coup maintenant quand tu vends ta baraque, tu dois payer un diagnostic amiante et si tu veux t'en débarrasser tu n'as aucune solution hormis payer une entreprise de désamiantage
Du coup maintenant quand tu vends ta baraque, tu dois payer un diagnostic amiante et si tu veux t'en débarrasser tu n'as aucune solution hormis payer une entreprise de désamiantage
il y a 2 ans
Ils manquaient de plomb dans la cervelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme l'amiante. On sait depuis des décennies que c'est dangereux pourtant c'était toujours plébiscité par l'état. Ce même état qui a dit du jour au lendemain "c'est interdit et dangereux mais maintenant qu'il y en a partout, démerdez-vous pour vous en débarrasser".
il y a 2 ans
Une fois j'ai essayé de me débarrasser de quelques morceaux de plaques de fibro à la déchetterie en soum-soum en le mélangeant avec d'autres trucs
Le mec de la déchèterie l'a vu et a été les récupérer dans la benne
. Je lui dit "du coup j'en fait quoi ?"
Il me répond "vous n'avez qu'à les enterrer dans votre jardin"
Nofake, je vous jure que c'est vrai
Blague à part, beaucoup d'artisans profitent de travaux de terrassement ou de fondation pour ensevelir le fibro qu'ils ont sur les bras
Le mec de la déchèterie l'a vu et a été les récupérer dans la benne
Il me répond "vous n'avez qu'à les enterrer dans votre jardin"
Blague à part, beaucoup d'artisans profitent de travaux de terrassement ou de fondation pour ensevelir le fibro qu'ils ont sur les bras
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Bordel ces low
Bordel ces low
Le plomb etait un aditif pour lubrifier ton moteur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0