Créer un compteSe connecter
La femme avec qui je vais me marier a supprimée son compte fbk à ma demande
:Totalement_loco:

De par ma grande miséricorde je lui ai autorisée à se refaire un compte fbk car je sais qu’elle aime bien cette merde comme même et pour qu’elle ai un semblant d’espace de liberté mais je vais lui dicter comment paramétrer son nouveaux compte pour qu’aucun homme ne puisse lui écrire
:cavill_calvax:

Elle a changée de numéro de tel aussi pour qu’aucun homme ne puisse la contacter

Et je vais lui offrir un tel avec mspy installé dessus pour surveiller ses moindres fais et gestes sur son téléphone

Aucun homme ne pourra la contacter dorénavant sans que je ne le sache j’ai tout barricadé de À à Z et nous sommes heureux
il y a 2 ans
En plus le téléphone que je vais lui offrir m’a coûté seulement 1€ ayaaaa je suis un génie putain
il y a 2 ans
:d)
comme même

:Eduquer_zoomer:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
J’en suis bien conscient mais mieux vaux mettre toutes ses chances de son côté
il y a 2 ans
Elle porte deja le hijab ça suffit je vais pas trop en lui en demander de par ma grande miséricorde
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
:d)
comme même

:Eduquer_zoomer:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans

De par ma grande miséricorde je lui ai autorisée à se refaire un compte fbk car je sais qu’elle aime bien cette merde comme même et pour qu’elle ai un semblant d’espace de liberté mais je vais lui dicter comment paramétrer son nouveaux compte pour qu’aucun homme ne puisse lui écrire

Elle a changée de numéro de tel aussi pour qu’aucun homme ne puisse la contacter

Et je vais lui offrir un tel avec mspy installé dessus pour surveiller ses moindres fais et gestes sur son téléphone

Aucun homme ne pourra la contacter dorénavant sans que je ne le sache j’ai tout barricadé de À à Z et nous sommes heureux
T'as tout compris au femme c'est bien
Vivement que j'en trouve une comme toi
il y a 2 ans
T'as tout compris au femme c'est bien
Vivement que j'en trouve une comme toi
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans

il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Je te le souhaite kheyou
Le problème c'est qu'il faut leurs prouver qu'elles sont auto destructrice avant d'avoir maintenant basse sur elle, c'est dramatique
il y a 2 ans
Au contraire je passe pour un total chad mais ça magalax spé pâtes+ketchoup ne te l’avouera jamais
il y a 2 ans
:chattare:
il y a 2 ans
Osef rentrez dans vos pays de nègres du désert et ramène le plus de tes proches
:ahitison:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Réaliste
:MarioNon:
il y a 2 ans
Osef rentrez dans vos pays de nègres du désert et ramène le plus de tes proches
:ahitison:
C’est ce que je compte faire à long terme igo tkt mais d’abord je dois mettre de côté en France après je me barre
il y a 2 ans
J’en suis bien conscient mais au moins je serais au courant et la sanction sera terrible
il y a 2 ans