Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis aussi plus favorable à Israël qu'à la Palestine par anti-tiersmondisme et par opposition à la gauche.
Cependant cela ne m'empêche pas d'avoir un regard critique sur certaines politiques Israéliennes si besoin est.
Cependant cela ne m'empêche pas d'avoir un regard critique sur certaines politiques Israéliennes si besoin est.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc c’est mieux de soutenir une politique de GR officielle à base de colonies et délire de grand Israël ?
il y a 2 ans
Si par Israël, tu entends "Royaume franc chrétien de Jérusalem", moi aussi je suis pro-Israël
https://fr.wikipedia.org/[...]el%C3%A9,%2DJean%2Dd'Acre.
il y a 2 ans
Donc c’est mieux de soutenir une politique de GR officielle à base de colonies et délire de grand Israël ?
Bah oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi, nos racailles de banlieues sont exactement les mêmes que les palestiniens..
Donc quand Israël démonte les palestiniens, c'est un exemple pour l'Occident et ce qu'on devrait faire chez nous.
Tout le monde pleure sur les gazaouis mais c'est de la saleté fanatisé
Donc quand Israël démonte les palestiniens, c'est un exemple pour l'Occident et ce qu'on devrait faire chez nous.
Tout le monde pleure sur les gazaouis mais c'est de la saleté fanatisé
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Moi jsuis 50% pour israel . Et 50% pour la Palestine
100% pour que ce conflit dure et fasse un max de victimes dans chaque camp
100% pour que ce conflit dure et fasse un max de victimes dans chaque camp
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Moi je suis un peu plus pour Israël, ils n'ont aucune chance face à tout ces arabes et c'est pas nos marranes ou autre infiltrés qui vont les aider
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0