InscriptionConnexion
Je commence tout juste à l’aménager
:chatt:

Niveau 5

Vous en pensaient quoi ?
:Chat_bonnet:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

Niveau 5

Vous en pensaient quoi ?
Oh
:surprised:

C'est joli
:matou:
:miaou:

il y a 2 ans
Oh
:surprised:

C'est joli
:matou:
Merci petit chaton
:calin_coeur:

Je pense rajouter ça sur la droite : Image
il y a 2 ans
L'op ce bourge
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans

Niveau 5

Vous en pensaient quoi ?
- Je recouvre ce bureau de CACA
:se_retient:
' OR '1' = '1'
il y a 2 ans
120€ la lampe à gauche, écran 1440p 144hz ips 180€ je crois, lampe à droite 20€, clavier 100€ et souris 50€

Le bureau et les étagères c’est mon père et mois qui les avons faites
il y a 2 ans
L'op ce bourge
Je suis un turbo prolo de base, mon père faisait que de l’intérim et ma mère travaillait pas beaucoup, ils ont bien galéré
:sueur:

Même aujourd’hui ils galèrent en vrai, ma mère travaille alors qu’elle se remet difficilement de l’opération de son cancer (elle est sauve) et mon père est plombier mais gagne 2500€ grand max

Moi je touche 2000€ en alternance, j’essaye de payer les courses parfois, je leur fais aussi plaisir en achetant une télé oled + home cinéma pour 1800€ en tout, j’aimerais aussi leur payer un très beau voyage l’année prochaine

Et moi bah je me fais plaisir
:hap:
il y a 2 ans
C’est que la souris qui est de chez Razer
:-(
regarde le clavier c’est un Keychron K3 pro, c’est un truc de niche respecte
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je suis un turbo prolo de base, mon père faisait que de l’intérim et ma mère travaillait pas beaucoup, ils ont bien galéré
:sueur:

Même aujourd’hui ils galèrent en vrai, ma mère travaille alors qu’elle se remet difficilement de l’opération de son cancer (elle est sauve) et mon père est plombier mais gagne 2500€ grand max

Moi je touche 2000€ en alternance, j’essaye de payer les courses parfois, je leur fais aussi plaisir en achetant une télé oled + home cinéma pour 1800€ en tout, j’aimerais aussi leur payer un très beau voyage l’année prochaine

Et moi bah je me fais plaisir
:hap:
D'accord je retire ce que j'ai dit désolé khey

Putain courage et force à toi et ta famille mon bon khey tu fais ce qu'il faut pour ta famille et ça c'est respectable, essaye aussi de passer + de temps avec eux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
D'accord je retire ce que j'ai dit désolé khey

Putain courage et force à toi et ta famille mon bon khey tu fais ce qu'il faut pour ta famille et ça c'est respectable, essaye aussi de passer + de temps avec eux
Pas de soucis kheyou puis t’as raison, je serais bientôt un vrai bourge
:nez:

Et oui j’essaye de passer plus de temps avec eux, y’avait de sacrés soucis y’a encore 2 semaines mais ça va mieux depuis
il y a 2 ans