InscriptionConnexion
Salut les kheys.

Depuis quelques heures la majorité des sites web sont indisponible sur mes navigateurs Brave et Chrome. Au début je me suis dit que c'était juste les 3 sites sur lesquels j'essayais d'aller qui plantaient car ils appartenaient les 3 à la même entreprise, mais petit à petit j'ai remarqué que j'avais juste Google, Onche, Youtube, YGG et quelques autres site qui fonctionnaient.

Pourtant sur mon téléphone 0 problème qu'il soit connecté à mon wifi ou pas, idem sur mes autres ordinateurs.

J'ai vérifier ma connexion internet et 0 problème, j'ai sup le cache + historique de navigateur, réinstaller mes DNS en automatique, J'ai aucun virus sur mon ordinateur, il est mega clean et de toute façon j'ai rien fait de spéciale avec ces 3 derniers jours.

Vous sauriez me passer un coup de main ?
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Salut les kheys.

Depuis quelques heures la majorité des sites web sont indisponible sur mes navigateurs Brave et Chrome. Au début je me suis dit que c'était juste les 3 sites sur lesquels j'essayais d'aller qui plantaient car ils appartenaient les 3 à la même entreprise, mais petit à petit j'ai remarqué que j'avais juste Google, Onche, Youtube, YGG et quelques autres site qui fonctionnaient.

Pourtant sur mon téléphone 0 problème qu'il soit connecté à mon wifi ou pas, idem sur mes autres ordinateurs.

J'ai vérifier ma connexion internet et 0 problème, j'ai sup le cache + historique de navigateur, réinstaller mes DNS en automatique, J'ai aucun virus sur mon ordinateur, il est mega clean et de toute façon j'ai rien fait de spéciale avec ces 3 derniers jours.

Taré

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Image

La majorité des sites finissent en ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
il y a 2 ans
Supprime toutes les données, pas que le cache, les cookies aussi on sait jamais
Image
il y a 2 ans
Image

La majorité des sites finissent en ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.
Ouvre cmd et écris "ping imdb.com"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Salut les kheys.

T'as opéra gx toi
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Je fais ça dans 5 minutes je suis au chiotte entrain de me vider.
:Popcorn:
il y a 2 ans
T'as opéra gx toi
:pat_lethique2:
Non.
il y a 2 ans
Supprime toutes les données, pas que le cache, les cookies aussi on sait jamais
J'ai tout sup kheyou.
:Risitas_approuve:

Mais rien...
il y a 2 ans
Vérifie que ton pc a la bonne date et heure. Des fois ça peut bug avec les certificats https
Image
il y a 2 ans
Vérifie que ton pc a la bonne date et heure. Des fois ça peut bug avec les certificats https
Je suis toujours sur les chiottes, mais je regarde ça juste après.
:Popcorn:
il y a 2 ans
Image

Voilà chef !
il y a 2 ans
Aucun problème à ce niveau.
il y a 2 ans
"Delete syst 32" dans le terminal maintenant et c'est bon.
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Image

Voilà chef !
Change tes DNS dans le navigateur juste pour tester (Google : 8.8.8.8 et 4.4.4.4 )
:miaou:

il y a 2 ans
Et tape dans une invite de commande :

nslookup imdb.com

Ou

dig imdb.com
:miaou:

il y a 2 ans
Image

Voilà chef !
Essaie de ping l'ip directement : ping 52.94.228.167

Si ça marche c'est un problème de DNS
www.commentcamarche.net https://www.commentcamarc[...]serveurs-dns-dans-windows

Sinon c'est un autre problème
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Change tes DNS dans le navigateur juste pour tester (Google : 8.8.8.8 et 4.4.4.4 )
Image

Ici ? Sinon je sais pas comment faire directement dans chrome.
il y a 2 ans
Tu peux aussi vider le cache DNS :

ipconfig /flushdns
il y a 2 ans
Image

Ici ? Sinon je sais pas comment faire directement dans chrome.
oui c'est ici
il y a 2 ans