Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
petite bise pour dire bonjour (déjà c'est mal barré), puis le coup de gràce "on s'est bien amusés la derniere fois hein" (roulage de pelles) sous entendu "on se réamusera plus en fait lâche moi stp"
et toi comme un connard tu croyais que ça y est t'étais en couple.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai mal expliqué je crois: je rencontre une fille, on se roule des pelles, une semaine plus tard on se donne rendez-vous, je me déplace pour aller la revoir (1h de route), elle me fait la bise puis « on s’est bien amusés l’autre fois » (l’air de dire c’était une erreur).
Ensuite elle se casse et parle à d’autres hommes devant moi et ne m’adresse plus la parole de la soirée.
J’espère qu’elle est malheureuse cette salope
Ensuite elle se casse et parle à d’autres hommes devant moi et ne m’adresse plus la parole de la soirée.
J’espère qu’elle est malheureuse cette salope
il y a 2 ans
Je croyais que j’étais en couple moi, j’étais sur mon petit nuage toute la semaine. La chute vertigineuse
il y a 2 ans
petite bise pour dire bonjour (déjà c'est mal barré), puis le coup de gràce "on s'est bien amusés la derniere fois hein" (roulage de pelles) sous entendu "on se réamusera plus en fait lâche moi stp"
En même temps, te croire en couple après la première soirée c'est de la sélection naturelle
il y a 2 ans
Je croyais que j’étais en couple moi, j’étais sur mon petit nuage toute la semaine. La chute vertigineuse
Qu est ce qui est le plus dangereux :
Que t'es-18 ans et que tu conduise
Ou +18 et que t ai ce niveau de bluepill avec les femmes ?
Que t'es-18 ans et que tu conduise
Ou +18 et que t ai ce niveau de bluepill avec les femmes ?
il y a 2 ans
Oui ça devait être une grosse pute j’ai pas de regrets a avoir, quelque part Dieu a voulu me préserver une souffrance encore plus grande d’être en couple avec ça
il y a 2 ans
"on s'est bien amuser la dernière fois"
"ouais"
"aller, a+"
"..."
"Ah salut walid"
"ouais"
"aller, a+"
"..."
"Ah salut walid"
Ok Booster
il y a 2 ans
C’était un test et tu l’as raté
Ce qu’il fallait faire? T’imposer et la baiser de force devant tous les autres mecs a qui elle parlait
Ce qu’il fallait faire? T’imposer et la baiser de force devant tous les autres mecs a qui elle parlait
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça devait être une grosse pute j’ai pas de regrets a avoir, quelque part Dieu a voulu me préserver une souffrance encore plus grande d’être en couple avec ça
il y a 2 ans
En même temps, te croire en couple après la première soirée c'est de la sélection naturelle
je suis tellement puceau dans ma tête que pour moi embrasser = tu es en couple. Le moment où je roule une pelle y a un espèce de bruit de jackpot dans ma tête "level couple atteint". Pour moi t'embrasses pas si t'es pas en couple. Mais apparement y a des gens qui pensent pas comme ça.
il y a 2 ans