InscriptionConnexion
Un cancer du sein plus précisément, je sais même pas comment réagir cette connasse a passé sa vie à m'humilier tout en m'ayant légué une génétique de merde (1m62 pour 95kg)
:fatigue_sourire:

La elle vient de m'appeler en pleurs et j'ai du raccrocher après 2 minutes de conversation en prétextant une connerie pour me tirer tellement le malaise était palpable

Je suis un connard selon vous ?
il y a 2 ans
Pourquoi t aime pas ta maman ?
il y a 2 ans
POST DANS LA REDOUTE Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Effectivement c'est bien fait pour sa gueule

D'ailleurs les ghostfags vous devriez faire de même on sait jamais, un cancer arrive si vite de nos jours
il y a 2 ans
Oui tu es un connard
:(
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Post dans le doute
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Effectivement c'est bien fait pour sa gueule

D'ailleurs les ghostfags vous devriez faire de même on sait jamais, un cancer arrive si vite de nos jours
pot
:Risi_Cactus:
il y a 2 ans
Pourquoi t aime pas ta maman ?
C'est une putain elle a passé sa jeunesse à se faire tourner dans tous les hauts lieux de la capitale pour finir par se faire engrosser par un iranien plein aux as quand la ménopause se faisait sentir

Évidement il s'est barré après avoir éjaculé à l'intérieur de cette pute et elle a transposé sa haine des hommes sur son seul et unique fils
il y a 2 ans
C'est une putain elle a passé sa jeunesse à se faire tourner dans tous les hauts lieux de la capitale pour finir par se faire engrosser par un iranien plein aux as quand la ménopause se faisait sentir

Évidement il s'est barré après avoir éjaculé à l'intérieur de cette pute et elle a transposé sa haine des hommes sur son seul et unique fils
Triste surtout que tu en sois venu à penser ça de ta mère. J'espère que tu arriveras à trouver la paix avec elle, qu'elle guérisse ou non
:pillow:
Image
il y a 2 ans

Compliqué j ai connu ce genre de choses, j aime malgré tout ma maman, m enfin mon adolescence quel horreur
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Post dans le doute
:chat_marrant_rond:
C'est pas assez tu devrais me mettre le badge 0 tout pour être vraiment immunisé, on sait jamais rhey
il y a 2 ans
Ça reste ta mère, on en a qu'une.

Quant au "tout en m'ayant légué une génétique de merde", je te rappelle qu'elle a fait des efforts pour te mettre au monde.
il y a 2 ans
Avait-elle posté ?
:Mouais_Jesus:

Réponds l’op c’est important
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
elle avait pas poster je suppose ?
:lieutenant:
il y a 2 ans
Force
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Triste surtout que tu en sois venu à penser ça de ta mère. J'espère que tu arriveras à trouver la paix avec elle, qu'elle guérisse ou non
:pillow:
Impossible de trouver la paix avec ce genre de personne elle mérite de se faire violer par le diable en enfer vu les tortures qu'elle m'a fait subir durant mon enfance

Je vais la pousser à faire une chimio en prétextant une pseudo bienveillance pour la faire crever plus vite en espérant qu'elle soit assez conne pour y croire
il y a 2 ans
C'est pas assez tu devrais me mettre le badge 0 tout pour être vraiment immunisé, on sait jamais rhey
J't'ai aussi mis le racaille car ça s'fait mas quand même. Faut être jonty avec sa maman.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
95kg t'es juste un gros lard hein, c'est 100% de ta faute

Oui tu es un connard, appelle-la ou cancer du fion
:gelemechec:
il y a 2 ans
Courage khey, perso ma mère s’est aussi faite diag un cancer l’été dernier mais ils lui ont enlevé en moins de 10 jours
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans