Créer un compteSe connecter
:Melencho_anime:
:aahi:
:Nerdyzoom:

Je les aimais bien etc..., je les ai pêche archi dur a la marée montante etc.. tuer sous anesthésie générale . Et ma famille a bien. Bouffer.

:chaton_triste:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Chong va dormir salopard , demain esclavage dans les champs
Chong , tu as raison.
T’as régalé la miff le kho
:ronaldo_oreiller:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
et du bébé requin en option :

Image
il y a 2 ans
Les yeux c'est le meilleur
:risibo:
il y a 2 ans
bordel les kheys les bébé requin , archi bon + espèce invasif. Flic s'enfou que tu pêche ça . Ce truc nage en mer du nord a 20 m de la plage. Bref , ça fait fuir les baigneurs ,etc..etc... Espèce invasive, et qui bouffe tout petit poissons ( heureusement il a pas des dents coupantes, inoffensif ).. + sa chair est meilleur est comme le bar , sans arrête. , faut juste peler sa peau avec une pince.
il y a 2 ans
on appelle ce bébé requin dans le nord ,: le chien de mer.
il y a 2 ans
Les chiens de mer, horribles, avec leurs têtes rondes, leurs bouches largement fendues d’idoles chinoises, leurs courtes ailes de chauves-souris charnues, monstres qui doivent garder de leurs abois les trésors des grottes marines...
GIF
il y a 2 ans
Tu t'es fait quoi à l'oeil Chong ?
:sueur:
il y a 2 ans
Pauvre Moustache
:trader:
il y a 2 ans
Ce vrai homme qui va chercher sa propre bouffe
:Macron_thumbup:

Restecp
:Macron_thumbup:
Image
il y a 2 ans
Pauvre Moustache
:trader:
J'allais le dire
:taulard2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
J'allais le dire
:taulard2:
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Les chiens de mer, horribles, avec leurs têtes rondes, leurs bouches largement fendues d’idoles chinoises, leurs courtes ailes de chauves-souris charnues, monstres qui doivent garder de leurs abois les trésors des grottes marines...
GIF
Quelle envolée lyrique
:Lunettage:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans