Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous étions 3 dans la rame, il était très tard je rentrais de boîte
1 meuf qui avait dans la 20aine très mignonne, et 1 noir qui avait l’air louche
Le noir commence à draguer lourdement la fille, au bout d’un moment je décide de m’interposer
Je lui dit : « tu vois bien qu’elle a pas envie de toi laisse la tranquille »
La fille me remercie avec un sourire et je lui fais un clin d’œil
Sauf que le noir n’a pas du tout apprécié mon intervention et essaye de m’embrouiller : « tu te prends pour un justicier fils de pute ? Laisse moi tranquille ou je te pete la gueule »
J’étais assez confiant sachant que j’ai fait pas mal de sport de combat dans ma vie, donc je lui répond : « arrête tout de suite ou ça va mal se passer pour toi »
À peine j’ai eu le temps de finir ma phrase que le mec m’avait déjà attrapé par le col, et il m’a foutu 2 baffes dans la gueule. J’ai peté. Il m’a entendu faire « prout ». J’aurais pu faire ca-ca. Et le tout sous les yeux de la fille.
Jai chialé et je suis parti à la prochaine station
1 meuf qui avait dans la 20aine très mignonne, et 1 noir qui avait l’air louche
Le noir commence à draguer lourdement la fille, au bout d’un moment je décide de m’interposer
Je lui dit : « tu vois bien qu’elle a pas envie de toi laisse la tranquille »
La fille me remercie avec un sourire et je lui fais un clin d’œil
Sauf que le noir n’a pas du tout apprécié mon intervention et essaye de m’embrouiller : « tu te prends pour un justicier fils de pute ? Laisse moi tranquille ou je te pete la gueule »
J’étais assez confiant sachant que j’ai fait pas mal de sport de combat dans ma vie, donc je lui répond : « arrête tout de suite ou ça va mal se passer pour toi »
À peine j’ai eu le temps de finir ma phrase que le mec m’avait déjà attrapé par le col, et il m’a foutu 2 baffes dans la gueule. J’ai peté. Il m’a entendu faire « prout ». J’aurais pu faire ca-ca. Et le tout sous les yeux de la fille.
Jai chialé et je suis parti à la prochaine station
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es chié dessus ?
Quasi, j’avais le froc très humide
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Déjà un noir qui utilise les termes "justicier" et "laisse moi tranquille" , tu sentais déjà l'histoire montée de toute piece
il y a 2 ans
En vérité, la fille a soupiré en grommelant : fait chier, mon sauveur est beaucoup plus moche que mon agresseur, je préfère encore me farcir la bite du nègre
Le noir lui a répondu " je ne suis point un nègre, catin "
Et l'OP trouvant que le noir n'est finalement pas si louche, a fait tourner sa langue autour du gland de ce noir. Ca avait un petit goût d'épice auquel il repense
Le noir lui a répondu " je ne suis point un nègre, catin "
Et l'OP trouvant que le noir n'est finalement pas si louche, a fait tourner sa langue autour du gland de ce noir. Ca avait un petit goût d'épice auquel il repense
il y a 2 ans