Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement y'a rien de plus cuck que ça, je comprend même pas comment vous pouvez lui parler sans avoir honte
Bordel, en plus c'est le moment ou faut surtout pas vider vos couilles, c'est le moment ou faut garder toute son énergie sexuelle pour tenter un truc
Bordel, en plus c'est le moment ou faut surtout pas vider vos couilles, c'est le moment ou faut garder toute son énergie sexuelle pour tenter un truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op en train de nous dire qu'il garde son énergie sexuelle pour sauter la seule femme qu'il connait, à savoir sa mère.
il y a 2 ans
Ben il y a rien de mal, si tu te sens pas bien quand tu es en face d'elle après coup c'est que tu n'est pas un alpha
il y a 2 ans
Perso juste le fait de se masturber en pensant a elle c'est un manque de respect envers soi même, en mode je peux pas la baiser donc je me branle en pensant a elle
il y a 2 ans
Ben il y a rien de mal, si tu te sens pas bien quand tu es en face d'elle après coup c'est que tu n'est pas un alpha
Non ça veut juste dire que t'es un déchet sans respect pour elle et pour toi même
il y a 2 ans
Non ça veut juste dire que t'es un déchet sans respect pour elle et pour toi même
Ou est le manque de respect ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est le manque de respect ?
T'es irrécupérable
Tu trouves ça normal de parler avec une personne alors que tu t'es branlé sur ses photos la nuit d'avant ??
Tu trouves ça normal de parler avec une personne alors que tu t'es branlé sur ses photos la nuit d'avant ??
il y a 2 ans
Sérieusement y'a rien de plus cuck que ça, je comprend même pas comment vous pouvez lui parler sans avoir honte
Perso je prend leur cul en cachette puis je me branlr frénétiquement dessus
il y a 2 ans