Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord l'univers de Fallout c'est notre monde, du post-apo a cause d'une guerre nucléaire et l'ambiance ressemble un peu a un futurisme mais imaginé a l'époque (par exemple les robots volant existe mais pas la télé couleur)
Mais franchement avec la hype viking qu'une série sur Skyrim ou l'univers de tamriel ça aurait pu faire une série de fantasy incroyable
Surtout que Fallout est une licence bien moins connue
Dommage, même pour TES j'aurais bien aimé avec des BD ou des manga comme pour Elden Ring
Mais franchement avec la hype viking qu'une série sur Skyrim ou l'univers de tamriel ça aurait pu faire une série de fantasy incroyable
Surtout que Fallout est une licence bien moins connue
Dommage, même pour TES j'aurais bien aimé avec des BD ou des manga comme pour Elden Ring
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Certes mais The Witcher c'est une série de roman a la base, alors que Fallout c'est juste des rpg
Et bon je sais même pas si Fallout est passé à la case woke vu que j'ai regardé 1 épisode (une femme en perso principal ne fait pas d'une série une ouverte wokiste, y a que les cons qui pensent ça)
Et bon je sais même pas si Fallout est passé à la case woke vu que j'ai regardé 1 épisode (une femme en perso principal ne fait pas d'une série une ouverte wokiste, y a que les cons qui pensent ça)
il y a 2 ans
Quelle époque aurait été la plus propice à adapter selon toi l'op ?
Fin de l'ère deuxième avec Tiber Septim/Talos je dirais
On a pas de jeu qui se déroule dans cette trame il me semble
On a pas de jeu qui se déroule dans cette trame il me semble
il y a 2 ans
il y a 2 ans