Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLe version GOG est conseillée apparemment, pour éviter des manipulations pour retirer un patch pourri de Bethesda.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFolon est un meilleur Fallout que New Vegas, j'ose le dire : le Roy est mort, vive le Roy !
il y a 2 ans
Folon est un meilleur Fallout que New Vegas, j'ose le dire : le Roy est mort, vive le Roy !
Je le prendrai, ça donne envie tout ça.
J’espère que les armes sont plus belles que celles de Fallout 4.
J’espère que les armes sont plus belles que celles de Fallout 4.
il y a 2 ans
C'est marrant j'avais jamais entendu parler de ce truc je dois vivre dans une grotte totale
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'aime bien fallout mais sans plus, j'attends skywind
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C'est marrant j'avais jamais entendu parler de ce truc je dois vivre dans une grotte totale
Il y a un mod similaire pour New Vegas, avec New California :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Fallout est mort après le 3 et NV
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallout est mort après le 3 et NV
Le 4 reste bon, malgré ses défaut, je trouve
il y a 2 ans
Le 4 reste bon, malgré ses défaut, je trouve
Graphisme daté pour son époque, même moteur que Skyrim (jeux ps3) chaud
Et je ne parle même pas de la fraude Fallout 76
Et on n'oublie pas Scamfield, décidément Bethesda empreinte/emprunte le même chemin que Ubiwoke, Actipognon, etc.
Et on n'oublie pas Scamfield, décidément Bethesda empreinte/emprunte le même chemin que Ubiwoke, Actipognon, etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Graphisme daté pour son époque, même moteur que Skyrim (jeux ps3) chaud
Graphiquement ça a bien vieilli. New Vegas était aussi daté pour son époque
Fallout 76 à l'air d'être une daube, en effet.
Fallout 76 à l'air d'être une daube, en effet.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe version GOG est conseillée apparemment, pour éviter des manipulations pour retirer un patch pourri de Bethesda.
J'ai juste la version Steam. Je ne sais pas ce que vaut l'utilitaire de désinstallation du patch qui demande des droits admins donc j'ai ragequit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai juste la version Steam. Je ne sais pas ce que vaut l'utilitaire de désinstallation du patch qui demande des droits admins donc j'ai ragequit.
D'après Sheshounet, ça prend des heures et c'est embêtant, d'où son rabattement sur la version GOG (comme plein d'autres), ce qui oblige, malheureusement, à racheter une version du jeu de base.
il y a 2 ans
D'après Sheshounet, ça prend des heures et c'est embêtant, d'où son rabattement sur la version GOG (comme plein d'autres), ce qui oblige, malheureusement, à racheter une version du jeu de base.
Tout ça pour Fallout 4, flemme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans