Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai pris 4 cachet de tercian, je me suis couché vers 22h et des patate et je me suis réveillé a 15h11, je suis rincé la. J’ai aucune force, j’ai l’esprit ailleurs et j’ai encore sommeil…
La je me promène, les gens sont heureux, il s’embrasse, ils sont content moi je suis la comme une merde a moitié éclaté, quoi que je fasse tout le monde fini par partir autant les femme que j’aime, que ma famille. J’ai envie de fumer une clope
La je me promène, les gens sont heureux, il s’embrasse, ils sont content moi je suis la comme une merde a moitié éclaté, quoi que je fasse tout le monde fini par partir autant les femme que j’aime, que ma famille. J’ai envie de fumer une clope
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn quand j’étais ado je pouvais passer ma vie sur la console, maintenant si je jour 1h sans me faire chier c’est un miracle
il y a 2 ans
En vrais j’ai trop envie de crêpes mais j’ai personne avec qui en graille, qui veut des crêpes au Nutella
il y a 2 ans
Je sais pas khey, j’ai juste envie de mourir mais l’instinct de survie m’en empêche, je déteste être en vie et j’aurais aimé ne jamais exister. Enfin bon moi on s’en bas les couille, sinon toi ça va mon kheyou ?
il y a 2 ans
Ah ok… quoi de prévu pour cet fin de journée ?
il y a 2 ans