Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde sait que les femmes ne baisent pas avec n’importe qui généralement, elles se réfèrent à des critères bien précis selon ce qu’elles recherchent
Mais du coup comment expliquer que c’est les premières à se faire prendre en gang bang par n’importe qui et que certaines fantasmes sur ça ?
C’est un peu paradoxal non ?
Mais du coup comment expliquer que c’est les premières à se faire prendre en gang bang par n’importe qui et que certaines fantasmes sur ça ?
C’est un peu paradoxal non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen certaines sont difficiles et certaines sont des salopes
Comme les mecs
on est tous différents Khey tu peux pas te baser sur un critère et dire que tout le monde est comme ça
Comme les mecs
on est tous différents Khey tu peux pas te baser sur un critère et dire que tout le monde est comme ça
il y a 2 ans
Ben certaines sont difficiles et certaines sont des salopes
Comme les mecs
Comme les mecs
Même les plus grosses des salopes ont un minimum de critères. Aucune femme ne donnent sa chatte comme ça c’est insensé
il y a 2 ans
Moi non plus je ne cherche pas à comprendre. Mais c’est sur ce coup là j’ai envie de savoir pourquoi
il y a 2 ans
On sait à peu près par quoi elles sont attirés mais il est vrai qu’on ne pourra jamais comprendre leurs actions
il y a 2 ans