Créer un compteSe connecter
Vous arrivez à le faire ?
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
J'ai parfaitement acquis cette technique
:ok_jcvd:

Dans le resto universitaire tranquille, je vois au loin une fille de ma promo
:priere_jcvd:

Elle discute avec sa pote, mais j'arrive à comprendre chaque mot sans aucun problème
:chad_beaugosse_jcvd:

Elle dit mot pour mot : oh mon Dieu Javier j'ai tellement envie de le prendre en bouche
:Caprice:

Du coup je m'approche d'elle, totalement confiant et lui propose un coït totalement consenti entre deux partenaires majeurs qui sont respectivement moi et cette jeune femme
:horreur_jcvd:

Au vu de son regard, j'ai vite compris mon erreur
:malaise_jcvd:

Elle voulait absolument pas ma bite, elle disait juste à quel point les repas du CROUS lui filaient une chiasse explosive et que grâce à ça son matelas est débarrassé de toutes les punaises de lit
:Jean-claude:

Essayez pas de lire sur les lèvres c'est de la merde
:aide_jcvd:
il y a 2 ans
J'ai parfaitement acquis cette technique
:ok_jcvd:

Dans le resto universitaire tranquille, je vois au loin une fille de ma promo
:priere_jcvd:

Elle discute avec sa pote, mais j'arrive à comprendre chaque mot sans aucun problème
:chad_beaugosse_jcvd:

Elle dit mot pour mot : oh mon Dieu Javier j'ai tellement envie de le prendre en bouche
:Caprice:

Du coup je m'approche d'elle, totalement confiant et lui propose un coït totalement consenti entre deux partenaires majeurs qui sont respectivement moi et cette jeune femme
:horreur_jcvd:

Au vu de son regard, j'ai vite compris mon erreur
:malaise_jcvd:

Elle voulait absolument pas ma bite, elle disait juste à quel point les repas du CROUS lui filaient une chiasse explosive et que grâce à ça son matelas est débarrassé de toutes les punaises de lit
:Jean-claude:

Essayez pas de lire sur les lèvres c'est de la merde
:aide_jcvd:
:nez:
il y a 2 ans