Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un champignon qui a des propriétés stimulantes et régénératives, excellent pour le sportif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, je trouve que ça marche, par contre c'est dégueu
Tu sens des effets ?
Lesquels ?
Lesquels ?
il y a 2 ans
Tu sens des effets ?
Lesquels ?
Lesquels ?
ça booste l'énergie je trouve, un peu plus que le café, mais sans l'effet "toxique" qui donne la tachycardie et qui fatigue. ça booste de manière positive, ça donne envie de se bouger, de faire des choses. (alors que le café ça rend juste "enervé" pour rien je trouve)
le mieux c'est en poudre (moins cher), mais c'est pas bon. Les gélules il en faut beaucoup et c'est cher
le mieux c'est en poudre (moins cher), mais c'est pas bon. Les gélules il en faut beaucoup et c'est cher
il y a 2 ans
ça booste l'énergie je trouve, un peu plus que le café, mais sans l'effet "toxique" qui donne la tachycardie et qui fatigue. ça booste de manière positive, ça donne envie de se bouger, de faire des choses. (alors que le café ça rend juste "enervé" pour rien je trouve)
T'as une référence à me donner pour du en poudre ?
il y a 2 ans
T'as une référence à me donner pour du en poudre ?
moi je prenais chez "terra elements"
j'ai encore du coriolus (anticancéreux) mais j'arrive pas à le finir (pas bon)
après t'attends pas à un effet ultra boosteur de ouf non plus, genre potion magique d'asterix, mais je trouve que ça aide. Mais j'ai ressenti un gain d'énergie, j'ai senti que j'avais moins d'énergie qu'avant une fois la boite terminée par exemple
après t'attends pas à un effet ultra boosteur de ouf non plus, genre potion magique d'asterix, mais je trouve que ça aide. Mais j'ai ressenti un gain d'énergie, j'ai senti que j'avais moins d'énergie qu'avant une fois la boite terminée par exemple
il y a 2 ans
moi je prenais chez "terra elements"
Je ne m'attend à rien mais j'aimerai bien remplacer le café qui me donne trop envie de chier
J'ai essayé le maté mais c'est pareil
il y a 2 ans
Je ne m'attend à rien mais j'aimerai bien remplacer le café qui me donne trop envie de chier
ah! alors sache les champignons en poudre donnent envie de chiercar y a pas mal de fibres, donc voilà ça changera rien pour le coup, voire ça aggravera
il y a 2 ans
Suffit de faire ton café avec des graines de café non torréfié le LOW
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Suffit de faire ton café avec des graines de café non torréfié le LOW
j'ai du café en grain mais torréfié. c'est quoi la diff?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit de faire ton café avec des graines de café non torréfié le LOW
ah, je viens de regarder c'est quoi: j'ai déjà testé c'est immonde, jamais j'achète ça
il y a 2 ans
j'ai du café en grain mais torréfié. c'est quoi la diff?
L'acide chlorogénique contenu dans le café vert est censé avoir des effets bénéfiques sur la santé . Il pourrait agir sur les vaisseaux sanguins, réduisant ainsi la pression artérielle. Il pourrait également affecter la façon dont le corps gère la glycémie et le métabolisme. Le café vert contient également de la caféine, mais en plus faible quantité que le café ordinaire.
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
C'est un champignon qui a des propriétés stimulantes et régénératives, excellent pour le sportif
euh tu es sure de ton coup la?
il y a 2 ans
C'est le champi de The Last of Us
C'est une fiction hein
il y a 2 ans
C'est une fiction hein
Le champignon existe mais il ne touche que les insectes il me semble
il y a 2 ans
Le champignon existe mais il ne touche que les insectes il me semble
il y a 2 ans