Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
90% des topics c'est :
- J'ai 60 de QI écoutez mes réflexions ou les trucs débiles que j'ai fait dans la journée
- Les news désagréables / scandaleuses
- Se plaindre
- les meufs sont des putes (bon, ça, a la limite...
)
Ca vous dit pas genre on essai de se tirer vers le haut au lieu de vouloir emmener tout le monde dans le trou du cul de la dépression avec soi ?
- J'ai 60 de QI écoutez mes réflexions ou les trucs débiles que j'ai fait dans la journée
- Se plaindre
Ca vous dit pas genre on essai de se tirer vers le haut au lieu de vouloir emmener tout le monde dans le trou du cul de la dépression avec soi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens doivent savoir que les putes sont des putes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
tu fais parti des deux ou trois forceurs qui estiment que si on pli pas le genoux devant le pape annal on est des enculés ou t'es un vrai chrétien sincère ?
il y a 2 ans
Les gens doivent savoir que les putes sont des putes
Tout le monde le sait
il y a 2 ans
Parce que des mecs ont pour objectif de demoraliser tout le monde, ca marche que si ta vie pue la merde par contre
il y a 2 ans
123pk
2 ans
90% des topics c'est :
- Se plaindre
)
- Se plaindre
Regarde le nombre de réactions/réponses des topics intéressants/positifs et tu aura ta réponse.
Triste mais vrai
Triste mais vrai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Regarde le nombre de réactions/réponses des topics intéressants/positifs et tu aura ta réponse.
Triste mais vrai
Triste mais vrai
J'ai blacklist quelques personnes (vraiment peu, genre 5 ou 6 personnes ?) parfois il manque facile 15 topic sur la first page tellement ces sales enculés spamment de la merde
Quand tout topic qui demande plus de 15 sec de lecture est page 2 en moins de 1 min ça devient difficile de prôner la qualité
Néanmoins je pense qu'il s'agit de deux problématiques qui se superposent mais ne se confondent pas. La négativité et le spam sont deux choses distinctes a mes yeux.
Quand tout topic qui demande plus de 15 sec de lecture est page 2 en moins de 1 min ça devient difficile de prôner la qualité
Néanmoins je pense qu'il s'agit de deux problématiques qui se superposent mais ne se confondent pas. La négativité et le spam sont deux choses distinctes a mes yeux.
il y a 2 ans
bon bah ça va alors
Tu fais partie de ceux qui se font chain-haine par l'autre colroulin là, le mec force tellement fort bordel...
Tu fais partie de ceux qui se font chain-haine par l'autre colroulin là, le mec force tellement fort bordel...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai blacklist quelques personnes (vraiment peu, genre 5 ou 6 personnes ?) parfois il manque facile 15 topic sur la first page tellement ces sales enculés spamment de la merde
Tout est dit
Tout est dit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah c’est normal en même temps
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bof, je trouve que c'est vraiment une ambiance générale et que ça concerne la grande majorité des craies
il y a 2 ans
ma blacklist :
issou
michaelmann,new-volo,prazina,realcalliopa,baiseur2trap,bluerider_5dx,eussoudore01,tf6
il y a 2 ans
khey il y a blinde de topics drôles/expat/jeu vidéo/expérience perso etc.
c'est juste qu'ils sont pas assez populaires donc tu cliques pas dessus
c'est juste qu'ils sont pas assez populaires donc tu cliques pas dessus
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0