Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de ces sales nègres qui ont pas compris qu'ils dégoûtent les femmes
il y a 2 ans
J'avais vu le stream en direct elle était juste parti aux toilettes, mais il s'est rien passé, le nègre pape san l'avait simpé, lui avait payé resto et taxi , pour qu'elle lui dise qu'elle avait un mec, son mec est même venu la chercher au Taxi
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeCes négros français qui s'habille comme des américians quel horreur, ils nous font honte
il y a 2 ans
J'avais vu le stream en direct elle était juste parti aux toilettes, mais il s'est rien passé, le nègre pape san l'avait simpé, lui avait payé resto et taxi , pour qu'elle lui dise qu'elle avait un mec, son mec est même venu la chercher au Taxi
Je suis très la surprise
il y a 2 ans
J'en peux plus de ces sales nègres qui ont pas compris qu'ils dégoûtent les femmes
Le problème c'est que c'est pas toujours vrai
il y a 2 ans
Le problème c'est que c'est pas toujours vrai
Faut pas être de mauvaise foi non plus, quant bien même je les déteste, il y a aussi des nègres bg, bien que plus rare, le style rappeur us fait mouiller beaucoup de pan
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'ai pas de calvitie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans