Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu trouves ça bizarre?
Alors pourquoi des fils de pute font ça avec des clebards dans la rue? T’es dans l’ascenseur, un fils de pute rentre et caresse ton chien.. « attends mec je te caresse la queue et je pelote les nichons de ta femme, sinon bonjour ça va toi, tranquille? »
Alors pourquoi des fils de pute font ça avec des clebards dans la rue? T’es dans l’ascenseur, un fils de pute rentre et caresse ton chien.. « attends mec je te caresse la queue et je pelote les nichons de ta femme, sinon bonjour ça va toi, tranquille? »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste qu'on caresse mon chien sans mon autorisation
Mon clébard est sympa, mais ça reste un être vivant avec ses humeurs
J'ai tjr peur qu'un jour il se retourne et mord la personne
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Tu demandes comment le consentement du clébard fdp ?
tu le caresses juste pas en fait. Comme les gens dans la rue. Tu caresses les gens dans la rue toi? Tu demandes à des randoms « je peux te caresser »?
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
Tu trouves ça bizarre?
Si c'est moi qu'il caresse c'est coup de coude réflexe dans la tronche, si c'est mon chien non rien à foutre si ça lui fait plaisir
Par contre l'OP pourquoi tu compare caresser ton chien et pelotter ta femme ? Tu nous explique rapidement en S2S ?
Par contre l'OP pourquoi tu compare caresser ton chien et pelotter ta femme ? Tu nous explique rapidement en S2S ?
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
Tu trouves ça bizarre?
ca me dérangerais pas qu'on touche ma femme persoent, ya que vous qu'êtes aigris
il y a 2 ans
ca me dérangerais pas qu'on touche ma femme persoent, ya que vous qu'êtes aigris
C'est bien, dans la vie faut partager
il y a 2 ans
Jesse
2 ans
Je déteste qu'on caresse mon chien sans mon autorisation
Des fois je marche dans la rue, je fais ma vie en regardant mon tel, et un connard que je connais pas arrive et caresse mon clebard… évidemment le clebard fais mine qu’il va lui bouffer la main (normal hein), mais ce connard va m’insulter « hé ho tenez votre chien là! »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je marche dans la rue, je fais ma vie en regardant mon tel, et un connard que je connais pas arrive et caresse mon clebard… évidemment le clebard fais mine qu’il va lui bouffer la main (normal hein), mais ce connard va m’insulter « hé ho tenez votre chien là! »
Il faut prendre en compte quand ton chien fait des " signes d'apaisement" : grogne, se secoue ou se leche le nez plusieurs fois
On apelle ça des signes d'apaisement, en gros c'est un signal pour dire qu'ils veulent être tranquille
Et que si tu continu à le carreser etc... Il risque de te mordre
On apelle ça des signes d'apaisement, en gros c'est un signal pour dire qu'ils veulent être tranquille
Et que si tu continu à le carreser etc... Il risque de te mordre
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0