InscriptionConnexion
puisqu'ils ont tous du trouver de la nourriture dans un climat glacial comme les européens
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
Sa fé refleshir
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Sa fé refleshir
et oui, ici on speak les biologicals facts
il y a 2 ans
Bizarrement les néerlandais d’Afrique du Sud, après 400 ans, sont toujours aussi blonds et aussi intelligents .
:tomoko_pensive:
il y a 2 ans
Bizarrement les néerlandais d’Afrique du Sud, après 400 ans, sont toujours aussi blonds et aussi intelligents .
:tomoko_pensive:
l’évolution revient beaucoup plus difficilement en arrière
il y a 2 ans
et oui, ici on speak les biologicals facts
Les manchots supérieurs à l’humain

Pour rappel on parle du piaf qui vole pas, pond ses œufs à un endroit où le contact avec le sol les tue, et passe des semaines à danser sur place avec l’œuf sur les pattes pour pas qu’il congèle

Mais même l’ours polaire c’est de la merde, le manchot pareil, le phoque, le renard polaire; il y a tellement d’animaux qui servent à rien dans les zones froides
:selection_naturelle:

C’est plutôt l’intelligence qui permet la survie dans un milieu normalement hostile et donc la migration, mais encore faut-il que le milieu soit hostile à l’animal
il y a 2 ans
Les manchots supérieurs à l’humain

Pour rappel on parle du piaf qui vole pas, pond ses œufs à un endroit où le contact avec le sol les tue, et passe des semaines à danser sur place avec l’œuf sur les pattes pour pas qu’il congèle

Mais même l’ours polaire c’est de la merde, le manchot pareil, le phoque, le renard polaire; il y a tellement d’animaux qui servent à rien dans les zones froides

C’est plutôt l’intelligence qui permet la survie dans un milieu normalement hostile et donc la migration, mais encore faut-il que le milieu soit hostile à l’animal
oui, un manchot et plus intelligent qu'un flamant rose

par contre toi tu dois pas etre un enfant precoce 150 d'IQ pour les comparer a des humains

je t'invites a lire

intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]des-differences-raciales/
il y a 2 ans
c'est de la bienpensance cette théorie, les subsaharien sont simplement des humains archaïque c'est assez évident
:soral_subutex:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
c'est de la bienpensance cette théorie, les subsaharien sont simplement des humains archaïque c'est assez évident
:soral_subutex:
En fait non ils sont plus "évolués".

Je mets bien sûr des guillemets. On devrait dire "dévolués"

La première race était la race blanche. C'est la plus ancienne. Cette race, en se reproduisant, s'adapte à son environnement, ce qui apporte des changements mineurs, notamment au niveau de la stature.
L'humain de race blanche évolue peu au contact de son environnement car son fonctionnement propre est de transformer l'environnement au gré de ses besoins. La sélection naturelle a peu prise sur lui.

Mais quand elle cède au mal , elle développe le besoin d'avoir des esclaves, et pour ça, elle a recours à la sélection artificielle sur les êtres humains.

Et c'est ce qu créé des non-blancs : des blancs dégénérés.

Lorsque cette dégénérescence continue, cela forme des primates, qui continue à évoluer en animaux au fil de leurs besoin de s'adapter. Cela donne des lémuriens, des chats, des canidés ... Le règne animal.

Al a fois les traditions anciennes, et Darwin, avaient raison. Mais l'évolution enseignée de nos jours prend le processus à l'envers.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
puisqu'ils ont tous du trouver de la nourriture dans un climat glacial comme les européens
L'éléphant ? Le dauphin ? La pieuvre ? Même le cochon, domestiqué depuis des lustres, peut se montrer brillant.

Ta théorie est pérave clé désolé
:Chat_heu:
il y a 2 ans
oui, un manchot et plus intelligent qu'un flamant rose

par contre toi tu dois pas etre un enfant precoce 150 d'IQ pour les comparer a des humains

je t'invites a lire

intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]des-differences-raciales/
Ce sont des animaux et t’as apporté aucune précision à part « c’est évident m’voyez »

Merci pour la source en dépit de
il y a 2 ans
Ouais finalement ta source dit la même chose que ce que j’ai dit, je vois pas le pb

Marrant de se dire qu’on s’est pas compris et c’est tout

Intéressant cela étant, c’est juste dommage que ça cite très peu de sources
il y a 2 ans
En fait non ils sont plus "évolués".

Je mets bien sûr des guillemets. On devrait dire "dévolués"

La première race était la race blanche. C'est la plus ancienne. Cette race, en se reproduisant, s'adapte à son environnement, ce qui apporte des changements mineurs, notamment au niveau de la stature.
L'humain de race blanche évolue peu au contact de son environnement car son fonctionnement propre est de transformer l'environnement au gré de ses besoins. La sélection naturelle a peu prise sur lui.

Mais quand elle cède au mal , elle développe le besoin d'avoir des esclaves, et pour ça, elle a recours à la sélection artificielle sur les êtres humains.

Et c'est ce qu créé des non-blancs : des blancs dégénérés.

Lorsque cette dégénérescence continue, cela forme des primates, qui continue à évoluer en animaux au fil de leurs besoin de s'adapter. Cela donne des lémuriens, des chats, des canidés ... Le règne animal.

Al a fois les traditions anciennes, et Darwin, avaient raison. Mais l'évolution enseignée de nos jours prend le processus à l'envers.
Ayaaaa je découvre cette théorie
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
c'est du bon sens
:boube:
:hitler_love:
il y a 2 ans
:proctologue:
il y a 2 ans
:Ca_cest_un_cul_:
il y a 2 ans
C'était pas des atlantes à l'époque, c'était des titans, puis des dieux. Ils bouffaient leurs gosses, pour certains.

Certains de leurs descendants ont évolué vers l'animalité, d'autres ont évolué vers l'humanité.
il y a 2 ans
Et les éléphants sont complètement stupides ?
il y a 2 ans
Tu veux mes sources camarade ? pas de problème mais je travaille pas gratuitement, ça te coutera 3 bitcoins
:sc88_tete:
il y a 2 ans
Tu veux mes sources camarade ? pas de problème mais je travaille pas gratuitement, ça te coutera 3 bitcoins
:sc88_tete:
Tout ça pour une photo de mon anus
il y a 2 ans