Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La technologie est clairement pas au point
J'ai un fold 5 en un ans ça fait deux fois que je l'envoi au SAV
Première fois la charnière qui fonctionne plus au bout de quelques mois
Deuxième fois l'écran intérieur tout noir au niveau de la pliure
Et j'ai une collègue de travail qui a le flip, pareil l'écran intérieur qui devient tout noir au niveau de la pliure
Je comprends mieux pourquoi Apple ne fait pas de tel pliable, avec les volumes de ventes qu'ils ont, ça serai une énorme perte d'argent avec tout les retour et le SAV
J'aime pas du tout Apple mais faut avouer que généralement ils utlisent une techno que quand elle est bien abouti
Et c'est pas du tout le cas des écran pliant, pour l'instant nous sommes juste des bêta testeur
J'ai un fold 5 en un ans ça fait deux fois que je l'envoi au SAV
Première fois la charnière qui fonctionne plus au bout de quelques mois
Deuxième fois l'écran intérieur tout noir au niveau de la pliure
Et j'ai une collègue de travail qui a le flip, pareil l'écran intérieur qui devient tout noir au niveau de la pliure
Je comprends mieux pourquoi Apple ne fait pas de tel pliable, avec les volumes de ventes qu'ils ont, ça serai une énorme perte d'argent avec tout les retour et le SAV
J'aime pas du tout Apple mais faut avouer que généralement ils utlisent une techno que quand elle est bien abouti
Et c'est pas du tout le cas des écran pliant, pour l'instant nous sommes juste des bêta testeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était obvious que cette techno n'a aucun avenir
Même les modèles d'exposition avaient déjà des problèmes à ce niveau après avoir été utilisé une seule journée
Même les modèles d'exposition avaient déjà des problèmes à ce niveau après avoir été utilisé une seule journée
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
C'était obvious que cette techno n'a aucun avenir
Si cette techno a clairement de l'avenir
C'est super utile tu as un smartphone et une tablette en même temps
Ou même plusieurs appli sur le même écran, quand tu as une utilisation intensive du téléphone c'est un confort incroyable
Juste la techno est pas du tout au point pour l'instant ça tombe beaucoup trop en panne
Et pour le prix c'est inacceptable, je pense qu'il faut encore attendre 10ans de R&D pour que ce soit réellement fiable
Ou même plusieurs appli sur le même écran, quand tu as une utilisation intensive du téléphone c'est un confort incroyable
Juste la techno est pas du tout au point pour l'instant ça tombe beaucoup trop en panne
Et pour le prix c'est inacceptable, je pense qu'il faut encore attendre 10ans de R&D pour que ce soit réellement fiable
il y a 2 ans
Il n'y a pas de demande pour ça, et c'est bien trop cher
D'ailleurs, bien de payer 2k pour un téléphone ahurin ?
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Il n'y a pas de demande pour ça, et c'est bien trop cher
* 1500€ ( avec les offres)
Et oui je met aussi cher dans mon tel car je suis rarement chez moi du coup j'utilise mon tel comme un pc on va dire
J'en ai une utilisation intensive donc il me faut quelque chose de qualité et avec un bon confort d'utilisation
Et oui je met aussi cher dans mon tel car je suis rarement chez moi du coup j'utilise mon tel comme un pc on va dire
J'en ai une utilisation intensive donc il me faut quelque chose de qualité et avec un bon confort d'utilisation
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Ils le feront un jour c'est certain
Oui quand samsung aura réglé le problème de fiabilité de ces écrans
il y a 2 ans
Oui quand samsung aura réglé le problème de fiabilité de ces écrans
J'ai un motorola Razr 40 pliant et pour l'instant tout va bien
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
J'ai un motorola Razr 40 pliant et pour l'instant tout va bien
Tu l'as depuis combien de temps ?
il y a 2 ans
Tu l'as depuis combien de temps ?
6 mois plus ou moins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce que j'ai compris vu comment les flip et flop sont fabriqués, c'est certains que t'auras un défaut à l'écran tout les deux ans
il y a 2 ans
6 mois plus ou moins
Les problèmes vont bientôt commencer
Au début ça va être la charnière, ensuite l'écran au niveau de la pliure
il y a 2 ans
Les problèmes vont bientôt commencer
J'espère pas kheyax
il y a 2 ans
J'espère pas kheyax
Après je connais pas le SAV Motorola, mais si t'es tjr sous garanti ils ont obligation de te le réparer gratuitement pendant 2 ans ( sauf si c'est toi qui l'a cassé en le faisant tomber etc...)
Moi ça va le SAV samsung ils sont pas trop chiant ils me l'on changé deux fois, mais le problème c'est que pendant 3 semaines tu as pas ton tel quoi...
Moi ça va le SAV samsung ils sont pas trop chiant ils me l'on changé deux fois, mais le problème c'est que pendant 3 semaines tu as pas ton tel quoi...
il y a 2 ans
Si cette techno a clairement de l'avenir
Certes avoir un écran de 10p dans la poche c'est sympa et ça me donne envie, clairement
Mais tu pourras toujours mettre autant que tu veux des années de RD ça ne changera jamais le fait qu'il faudra toujours une protection d'écran en plastique et un écran souple toujours constitué de plastique
Et tu feras jamais du plastique une matière aussi resistante qu'un verre gorilla
Quoiqu'il arrive ça se dégradera toujours très vite vu qu'on est amené à le plier plusieurs fois par jour
À la rigueur si tu changes de portable tous les 6 mois ça peut être viable
Mais tu pourras toujours mettre autant que tu veux des années de RD ça ne changera jamais le fait qu'il faudra toujours une protection d'écran en plastique et un écran souple toujours constitué de plastique
Et tu feras jamais du plastique une matière aussi resistante qu'un verre gorilla
Quoiqu'il arrive ça se dégradera toujours très vite vu qu'on est amené à le plier plusieurs fois par jour
À la rigueur si tu changes de portable tous les 6 mois ça peut être viable
il y a 2 ans
En fait pour le moment c'est surtout que c'est très peu utile, le Galaxy Fold je vois bien mes collègues qui en ont un, les situations où c'est utile se comptent sur les doigts d'une main
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0