Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurai bien aimé être encore avec elle, qu'on aille se balader dans des parcs comme avant, qu'on regarde des séries ensemble comme avant, ect... C'est la première et seule meuf que j'ai eu elle restera gravée dans ma tête, je l'aimais réellement
elle pouvait compter sur moi et je pouvais compter sur elle
J'aimerai bien être encore avec elle, qu'on se marie, qu'on regarde Naruto ensemble, qu'on voyage ensemble
Je pense à elle
J'aimerai bien être encore avec elle, qu'on se marie, qu'on regarde Naruto ensemble, qu'on voyage ensemble
Je pense à elle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa zoulette au bled qui a épousé un autre mec ?
Non
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Moi aussi mon ex me manque
Comment était ta relation avec ton ex ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'aurai bien aimé être encore avec elle, qu'on aille se balader dans des parcs comme avant, qu'on regarde des séries ensemble comme avant, ect... C'est la première et seule meuf que j'ai eu elle restera gravée dans ma tête, je l'aimais réellement
elle pouvait compter sur moi et je pouvais compter sur elle
Je pense à elle
Je pense à elle
OK mais la baise était comment ?
il y a 2 ans
Comment était ta relation avec ton ex ?
Parfaite, j'ai goûté au bonheur quelques semaines, le bonheur parfait, dans un cadre parfait, et puis plus rien, comme si la réalité revenait au galop, me rappelant que je ne peux prétendre à ce bonheur.
il y a 2 ans