Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mets quoi comme vêtements ? J'ai rien à mettre, je dois en acheter
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mets quoi comme vêtements ? J'ai rien à mettre, je dois en acheter
Si buffalo grill, colt + ceinturon + étui (la base), chapeau, chemise a carreaux, bottes éperons, + tabac a chiquer.
Le minimum syndical
Le minimum syndical
il y a 2 ans
Je suis VRAIMENT pas riche et j'ai pas les chaussures qui sont avec et c'est pas professionnels
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as fait une lettre ?
il y a 2 ans
Ca depend où tu vas manger. Une brasserie, un simple jeans / polo c'est largement suffisant.
Après si c'est un restau un peu plus "guindé", faut s'habiller un peu plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ca depend où tu vas manger. Une brasserie, un simple jeans / polo c'est largement suffisant.
Une brasserie un peu chic
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une brasserie un peu chic
t'as pas un pantalon un peu habillé ou un jeans de couleur (pas bleu) et un petit polo ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
t'as pas un pantalon un peu habillé ou un jeans de couleur (pas bleu) et un petit polo ?
J'ai un polo mais que des chaussures de randonnée
Et pas de pantalon habillé
Et pas de pantalon habillé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets des vêtements lambdas, ni clochard, ni trop élégant, lambda. Aucune extravagance, aucun signe distinctif (genre chapeau, chaussures colorées, surtout pas ça). Si vraiment t’as zéro idée, go full vêtements noirs. Comme ça tu prends aucun risque
il y a 2 ans
Bienvenue
2 ans
Mets des vêtements lambdas, ni clochard, ni trop élégant, lambda. Aucune extravagance, aucun signe distinctif (genre chapeau, chaussures colorées, surtout pas ça). Si vraiment t’as zéro idée, go full vêtements noirs. Comme ça tu prends aucun risque
J'ai même pas de chaussures lambdas aya
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai même pas de chaussures lambdas aya
N’y va pas en tongs en tout cas
il y a 2 ans
Ouais mais j'ai pas de chaussures qui vont avec
Pas de short
Pas de short
Nous sommes un.
il y a 2 ans
227