Ce sujet a été résolu
http://www.caradisiac.com[...]cmetre-a-paris-210644.htm
Cimer Annie Dalgo putain
Bonne chance aux parisix, perso osef je vis en cambrousse
il y a 10 mois
N'importe quoi, ça va foutre un bordel monstrueux
il y a 10 mois
"C’est une mesure de santé publique pour les 500.000 personnes qui vivent aux abords du périphérique", justifie-t-elle."
Qui Va croire ça
Qui Va croire ça
il y a 10 mois
CuckFINIT0
10 mois
"C’est une mesure de santé publique pour les 500.000 personnes qui vivent aux abords du périphérique", justifie-t-elle."
Qui Va croire ça
Qui Va croire ça
Probablement ceux dans les toiles de tente
il y a 10 mois
Probablement ceux dans les toiles de tente
il y a 10 mois
Y a un problème avec la voiture à Paris, c’est infernal
Elle s’y prend peut être mal mais vous voudriez faire quoi d’autre ?
il y a 10 mois
Goldorak
10 mois
Déjà faire les choses bien ce serait un bon début
il y a 10 mois
Quand le stationnement pour une journée coûte aussi cher que la location d un parking au mois c est qu il y a un problème.
Et encore une fois ça pénalise les honnêtes gens puisque les riches ont les moyens de payer ou d avoir parking, chauffeur etc...
Ceux qui sont baisés c est des personnes qui veulent juste venir voir des proches sur Paris en voiture pour 2-3 jours.
Et encore une fois ça pénalise les honnêtes gens puisque les riches ont les moyens de payer ou d avoir parking, chauffeur etc...
Ceux qui sont baisés c est des personnes qui veulent juste venir voir des proches sur Paris en voiture pour 2-3 jours.
il y a 10 mois
Déjà faire les choses bien ce serait un bon début
Ça veut dire quoi ?
Perso je trouve qu’il y a trop de voiture et pas assez de lieux pour piétons/vélos
Mais comme toute l’infrastructure est conçue pour la voiture et qu’on en est complètement dépendant, une voie fermée ça fait un scandale
Et encore, ça fait scandale parce que ça vient de la gauche. Si ça venait d’ED ce serait applaudi ici et rejeter par les gauchistes
Perso je trouve qu’il y a trop de voiture et pas assez de lieux pour piétons/vélos
Mais comme toute l’infrastructure est conçue pour la voiture et qu’on en est complètement dépendant, une voie fermée ça fait un scandale
Et encore, ça fait scandale parce que ça vient de la gauche. Si ça venait d’ED ce serait applaudi ici et rejeter par les gauchistes
il y a 10 mois
Goldorak
10 mois
Les parifiottes pourraient commencer par pendre leur édile

il y a 10 mois
Ça veut dire quoi ?
Annie la dingo fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire, et je sais de quoi je parle, mon père est directeur de travaux et il a bossé sur Paris et il a constaté que les maires et sur la dingo faisait que de la merde
il y a 10 mois
10 ans de reflexion et je n'arrive toujours pas à trouver un avantage de vivre à Paris
il y a 10 mois
Annie la dingo fait tout le contraire de ce qu'il faudrait faire, et je sais de quoi je parle, mon père est directeur de travaux et il a bossé sur Paris et il a constaté que les maires et sur la dingo faisait que de la merde
D’accord, mais faudrait faire quoi ?
il y a 10 mois
Les parifiottes pourraient commencer par pendre leur édile
Ça résoudra pas le problème et c’est parce qu’il n’y a pas de vraie alternative qu’hidalgo fait ce qu’elle veut
il y a 10 mois
Mérité pour les parisix
Qu'ils doublent aussi le prix des menus dans les bars à eau et céréales
Qu'ils doublent aussi le prix des menus dans les bars à eau et céréales
il y a 10 mois
Ça résoudra pas le problème et c’est parce qu’il n’y a pas de vraie alternative qu’hidalgo fait ce qu’elle veut
N'importe quelle putain dpersonne sensée aurait compris que Dati était beaucoup mais beaucoup + compétente que cette tarée
Mais les parisiens sont des gauchiasses malades mentaux donc ils l'ont élue 2x
Mais les parisiens sont des gauchiasses malades mentaux donc ils l'ont élue 2x

il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
http://www.caradisiac.com[...]cmetre-a-paris-210644.htm
Cimer Annie Dalgo putain
Bonne chance aux parisix, perso osef je vis en cambrousse
Les parisiens n'ont pas de voiture. C'est fait pour emmerder les gueux qui viennent y foutre les pieds en caisse.
il y a 10 mois
Faire le contraire de ce qu'il se fait actuellement
il y a 10 mois
Ben tu go velo-elec
il y a 10 mois
En vrai en journée tu dépasse pas les 50 sur le periph tellement c’est bouché apres c’est vrai que ca va etre chiant si tu conduis la nuit
il y a 10 mois