Créer un compteSe connecter
Tinder +9999 match, bar 5 pélo qui viennent lacoster, groupe Facebook imédiatement inclu, travail tout le monde lui donne de l'attention
:Connerie_de_chat:
il y a 2 ans
Tinder +9999 match, bar 5 pélo qui viennent lacoster, groupe Facebook imédiatement inclu, travail tout le monde lui donne de l'attention
Après 37ans c'est quand même beaucoup plus commun. Et à partir de 50, ça devient très commun.

Avant par contre je te l'accorde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui mais c'est une attention factice dans la plupart des cas, c'est comme quand t'es riche et que plein de monde te tourne autour.

Oui tu n'est pas "seul" mais au fond tu ressent une solitude.

M'enfin, je sais que sur le forum la plupart pensent le contraire.
il y a 2 ans
T une femme? Non aller salut topic clos
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
combien de personnes dans tes mp ? topic de-clos
:boube:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Y a de bonnes gourgandines a Solitude pourtant
:Skyrimgarde:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ceci, elles sont hors d'esprit
:Cash2:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Image
Comment tu expliques cela keke ? Ah ben non on aura pas de réponse
:Loco:
il y a 2 ans
Si si si jtassure
Afro-Antillaise
GIF
il y a 2 ans
l'Op ne fréquente aucune femme à part se mère
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
C'est toi qui tombe dans le panneau.

Pourquoi elles savent pas où elles ont mal les "nénette" ?

Car justement elle ne savent pas que c'est factice, elle ne savent pas que cela vient de là. Donc à partir de là, tout ce qui suit est inutile à analyser car de base elles ne savent pas la cause de leurs maux.

Ensuite j'ajouterais que c'est d'ailleurs le fait d'être entouré en permanence qui est une malédiction et qui les empêches réellement de grandir et d'évoluer. C'est parce que l'homme est face à la solitude, à lui même, qu'il évolue et peut s'en sortir grandit.

La plupart des femmes que j'ai connu s'entourent en permanence dès que ça va mal, donc aucun recul, aucune remise en question, aucune évolution. En bref, ce que tu penses être un atout est en fait leur tombeau.

Mais tu as raison, ce n'est que mon point de vue et ma compréhension de ce que j'ai pu observer. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue.
il y a 2 ans
combien de personnes dans tes mp ? topic de-clos
:boube:
Pourquoi elle répond pas ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Image
Il est très très professionnel ce schéma dessiné à main levée
:nez:

+ pas tout le monde est sur les apps, mais vous utilisez ça car ça vous arrangent voilà tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et en plus en date elles payent jamais rien ces grosses putes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image
Et sinon des preuves de la loi de Pareto appliquée aux relations ?
:risitas_ahi:

Ton compte tinder ça compte pas branlotin, si on est sur Onche c’est qu’on est moche et qu’on plait pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non, ça n’a pas de valeur quand ils sont par dépit, par ennuie, en pensant à quelqu’un d’autre
:(
veulent un tout autre style

On voit ce qu’ils disent si tu n’es pas au courant, c’est un forum public
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les golemettes ne réalisent pas être seules mais ça ne les empêche pas de l’être
Et même si tu ne t’en rends pas compte, tu finis par souffrir de cette solitude, dans le fond. Sans doute la raison pour laquelle elles se jettent dans ces fausses attentions comme le prolo en quête de bonheur se jette dans le plaisir de la consommation abusive
il y a 2 ans
:chat_suspicieux:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Avoir quelqu'un sur commande ne t'empêche pas nécessairement de te sentir seule et incomprise
:Rikadesu:

La pire solitude c'est quand t'es parmi les autres
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Non non c’est juste physique, tu dis toi même « dégoûte » puis tu parles de la personnalité
:nez:

On est pas sur un topic jvc la, la réalité seul les belles se font accoster, normal
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans