Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai kiffé tellement bon et la musique de la colère (je crois c'est ça non ?)
Sinon c'est sympa mais les anciennes sont des masterclass éternelles
Sinon c'est sympa mais les anciennes sont des masterclass éternelles
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ce groupe symbolise tellement l'adolescence entre 2012 et 2018 putain la vache
il y a 2 ans
C'est violent ce que je viens de ressentir. Aussi fort que Oasis pour le début des années 2000. Stupeflip c'est vraiment une époque
il y a 2 ans
C'est violent ce que je viens de ressentir. Aussi fort que Oasis pour le début des années 2000. Stupeflip c'est vraiment une époque
Stupeflip surtout à l'ancienne c'est quelque chose de dingue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Stupeflip surtout à l'ancienne c'est quelque chose de dingue
Ca me rappelle l'époque du lycée. On écoutait ça avec mes potes jeunes artistes. Les gilets jaunes n'existaient pas encore. Pas de Covid. On faisait des manifs et des blocages contre des petites lois sans importance. Les wokes s'appelaient les SJW et on se moquait gentiment d'eux, ils avaient peu d'influence.
Il y avait encore quelques gothiques, métalleux et émo, c'étaient les restes des années 2000, déjà sur la fin. Et nous on écoutait Stupeflip en fumant des joints et peignant des toiles
Il y avait encore quelques gothiques, métalleux et émo, c'étaient les restes des années 2000, déjà sur la fin. Et nous on écoutait Stupeflip en fumant des joints et peignant des toiles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle l'époque du lycée. On écoutait ça avec mes potes jeunes artistes. Les gilets jaunes n'existaient pas encore. Pas de Covid. On faisait des manifs et des blocages contre des petites lois sans importance. Les wokes s'appelaient les SJW et on se moquait gentiment d'eux, ils avaient peu d'influence.
Quelle époque sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu m'a fait découvrir un bon son merci khey
il y a 2 ans
A part l'album stup religion je trouve ça naze par contre les dessins sur les pochettes d'album c'est banger de ouf
il y a 2 ans
Quelle époque sérieux
C'était pas dinguo en vrai, être jeune c'est de la merde depuis les années 2000 mais maintenant c'est pire
il y a 2 ans
Tu m'a fait découvrir un bon son merci khey
De rien khey
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'était pas dinguo en vrai, être jeune c'est de la merde depuis les années 2000 mais maintenant c'est pire
Ha c'est sûr, je plains les nouvelles générations elles sont éduqués à des choses stupides
A écouter ce qu'ils écoutent c'est terrible
A écouter ce qu'ils écoutent c'est terrible
Toujours vivant
il y a 2 ans