InscriptionConnexion
C'est un travail qui semble me plaire toussa, mais bon, si c'est pour craquer a deux pas de la ligne d'arrivée à cette arnaque,

Vous en pensez quoi les kheys, vaccinés ou non?

Il y en a qui ont développés des effets secondaires, ou ont été dans cette situation ?

De toute façon si c'est juste ça la barrière je me ferais vacciner. Et si je meurs tant mieux, je n'irai pas transmettre mes gènes de faible.
il y a un an
Dans quel domaine ?
il y a un an
Dans quel domaine ?
Armée, + j'ai rendez vous avec le centre médical dans 1 semaine, en gros si j'ai pas de vax ou imunité acquise (covid quoi) ca passe bof
il y a un an
Oss117
Oss117
1 an
Armée, + j'ai rendez vous avec le centre médical dans 1 semaine, en gros si j'ai pas de vax ou imunité acquise (covid quoi) ca passe bof
Quel poste?
il y a un an
Aurore
Aurore
1 an
Quel poste?
mdr
il y a un an
Trouve un médecin compréhensif
il y a un an
Oss117
Oss117
1 an
mdr
Ne fais pas de topic d'aw si tu n'es pas capable de répondre avec rationalité
il y a un an
Bah non le golem
il y a un an
Aurore
Aurore
1 an
Ne fais pas de topic d'aw si tu n'es pas capable de répondre avec rationalité
ahi
:rire:

Je sais pas trop si tu troll mais, "militaire du rang" au cas ou
il y a un an
Oss117
Oss117
1 an
Armée, + j'ai rendez vous avec le centre médical dans 1 semaine, en gros si j'ai pas de vax ou imunité acquise (covid quoi) ca passe bof
Essaye d'avoir un faux certificat.
GIF
il y a un an
Oss117
Oss117
1 an
C'est un travail qui semble me plaire toussa, mais bon, si c'est pour craquer a deux pas de la ligne d'arrivée à cette arnaque,

Vous en pensez quoi les kheys, vaccinés ou non?

Il y en a qui ont développés des effets secondaires, ou ont été dans cette situation ?

De toute façon si c'est juste ça la barrière je me ferais vacciner. Et si je meurs tant mieux, je n'irai pas transmettre mes gènes de faible.
merci pour ta boucle que tu faisais déjà sur JVC !
donc oui il faut que tu te fasses vacciner contre le covid, c'est urgent et indispensable, il n'y a aucun effet secondaire et tu pourras sauver mamie.

vite ta dose !
il y a un an
Oss117
Oss117
1 an
C'est un travail qui semble me plaire toussa, mais bon, si c'est pour craquer a deux pas de la ligne d'arrivée à cette arnaque,

Vous en pensez quoi les kheys, vaccinés ou non?

Il y en a qui ont développés des effets secondaires, ou ont été dans cette situation ?

De toute façon si c'est juste ça la barrière je me ferais vacciner. Et si je meurs tant mieux, je n'irai pas transmettre mes gènes de faible.
Non
:Enfanrtable:
il y a un an