Créer un compteSe connecter
Faites votre conclusion les shill
:Piotr_tolstoi_:

il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Catho
Athée (cassos)
:pole_emplois_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans

L'op n'a pas du tout cherché "famille athée broken" et "famille catho tradi bourgeoise"
:Vieuxok:
il y a 2 ans
:rabbin:
il y a 2 ans
Il y a confusion entre cathos tradis et bourgeoisie endogame. De la part des concernés eux-mêmes d'ailleurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Famille catho mais 2 enfants seulement….
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
AYAAA CHERCHEZ DES EXCUSES
:Aldo_bouche_:

faut assumer au bout d'un moment
il y a 2 ans
L'op n'a pas du tout cherché "famille athée broken" et "famille catho tradi bourgeoise"
:Vieuxok:
"Bourgeoise" entre grosses guillemets car ils ont l'air d'avoir un logement modeste et sont à l'étroit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
"Bourgeoise" entre grosses guillemets car ils ont l'air d'avoir un logement modeste et sont à l'étroit.
C'est exactement ça, j'ai absolument pas triché, regarde moi ces enculés qui veulent trouver une faille
:WTF:
il y a 2 ans
Certes mais pour avoir les moyens de subvenir aux besoins de 11 enfants faut quand même avoir un peu de thune
:cattox1:
il y a 2 ans
Certes mais pour avoir les moyens de subvenir aux besoins de 11 enfants faut quand même avoir un peu de thune
En France y'a les aides qui faut hein...
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ben ils vivent des aides sociales comme les autres, sauf que eux sont catho et méritent le titre de FAMILLE
il y a 2 ans
En France y'a les aides qui faut hein...
Ah ouais pas faux
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Les mecs qui ragent sur les cathos, alors qu'ils ne gagnent que 2k par mois à 2 pour 11 gosses, la mère est prof de français, le père bénévole pour une asso de consommateurs
:viking_chouffin:

Allez vous faire enculer les dreamers.
:dommergue1:

L'autre obèse qui vend des godes touche 350e de moins à elle seule pour seulement 4 enfants, y'a des consoles, plein de jouets et un tas de gateaux de merde chez elle, elle achète que des merdes bas de gamme. Chez la première famille, les gamins lisent des livres, prient et organisent la vie de la maison, le mari de la famille de 11 va acheter des légumes au marché, les enfants ont de l'eau, et une assiette colorée, les dreamers ont des sodas et des assiettes jaunes et rouges.
:Top:

Quel scandale, elle a quitté son mec enceinte, avec un enfant de 9 ans et 2 autres.

La première famille en a 11 en 17 ans.

Elle est où la bourgeoisie vs prolos? C'est bel et bien dreamers athées vs religieux.
il y a 2 ans
Franchement, y'a des types sur ce forum qui sont d'une mauvaise foi qui arrache la gueule.

"Gnhgnh c une affer de pognon, le frnch drim, tro con la relijion. "

Non enculard, t'es juste sous éduqué et même pas foutu de te trouver une bobonne. Tu trouverais une catho tradi tu pourrais même pas la garder ou avoir un foyer stable, déchet de merde.
il y a 2 ans
Je considère les croyants comme des crétins et je pèse mes mots.
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 ans

Bordel mais comment font les parents sérieux pour la famille catho

Autant de gosses putain chaud
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Les mecs qui ragent sur les cathos, alors qu'ils ne gagnent que 2k par mois à 2 pour 11 gosses, la mère est prof de français, le père bénévole pour une asso de consommateurs

Allez vous faire enculer les dreamers.

L'autre obèse qui vend des godes touche 350e de moins à elle seule pour seulement 4 enfants, y'a des consoles, plein de jouets et un tas de gateaux de merde chez elle, elle achète que des merdes bas de gamme. Chez la première famille, les gamins lisent des livres, prient et organisent la vie de la maison, le mari de la famille de 11 va acheter des légumes au marché, les enfants ont de l'eau, et une assiette colorée, les dreamers ont des sodas et des assiettes jaunes et rouges.

Quel scandale, elle a quitté son mec enceinte, avec un enfant de 9 ans et 2 autres.

La première famille en a 11 en 17 ans.

Elle est où la bourgeoisie vs prolos? C'est bel et bien dreamers athées vs religieux.
Donc tu confirmes J'AI PAS TRICHÉ
:Vache_gorille_zoom:
il y a 2 ans
Dans les deux cas une même réalité : Ils vont rien faire.
:mizreveil:
il y a 2 ans
Perso
:d)
0 tout
Mais si je devais avoir une famille j'en ferais 5 minimum, de quoi se soutenir les uns les autres, y a que le sang qui compte dans la vie.
il y a 2 ans